Quelques nouvelles de la mienne...
J'ai donc remis mes jantes OZ Piega équipées des Dunlop de l'ancienne moto (D211 devant et Sportsmart derrière). Heureux de retrouver mes pneus fétiches! Bien meilleur feeling au freinage qu'avec les Pirelli Diablo SC et pour moi, meilleure adhérence sur le sol particulier de Tenerife.
Jeudi 15/3/12, elle totalisait 1204 km.
Ce dimanche soir, elle a 1503 km, donc près de 300 km de montagne parcourus aujourd'hui!
J'étais en mode "R = Road" jusqu'à 800 km puis en mode S jusqu'à ce matin 1200 km. Je suis enfin passé en mode "T = Track" et là, c'est le grand bonheur! Le moteur a plus de pêche, réagit bien mieux à la moindre rotation de la poignée.
Je monte parfois jusqu'à 9500 tr/mn.

Je me demande si c'est le double effet Kiss Cool après les "longues journées" de rodage, mais je trouve qu'elle a une de ces pêches, à présent!!! A 5.000 - 7.000 tr/mn, quelle réponse, quel couple! Cela promet pour la suite!
Et le nouvel échappement (d'origine) chante plus que l'ancien (le gros, le premier). Bruit déjà bien sympa, à tel point que je ne suis pas pressé de remonter mon SC-Project...

Je me suis fait bien plaisir, aujourd'hui avec cette moto!

Le moteur est déjà bien "alerte" et en montagne, même en (fin de) rodage, je roule presque normalement.
Ici à Tenerife, malgré la crise et l'essence qui grimpe (1,12 euros le SP98), l'ambiance est excellente entre motards et j'ai rarement vu autant de motards que ces jours derniers! Il y avait un grand nombres de motos garées et roulant, sur une de mes routes sinueuses préférées. Sur le parking du "mirador", entre quelques 50 motos, ma RSV4 était bien entourée par une Tuono V4 et une ... BMW S1000RR!

Il y a pas mal de motardes aussi, passagères et pilotes! Il y avait même un club de motardes...
Tout le monde discute, on finit par se connaître presque tous et l'ambiance est bonne enfant.
Mais je m’égare du sujet...!

Bon, bref, ma RSV4 APRC Factory va bien - très bien, même!