Des nouvelles de ma 2e RSV4 Factory, celle de 2012:
- Elle est réparée depuis lundi dernier (22/9/14): culasses rectifiées, joints changés, tendeurs de distri changés car le moteur étant ouvert, autant en profiter. Nous avons aussi monté les rondelles plastiques optionnelles à la base des tendeurs (réduit le bruit)... J'ai payé 680 euros, tout compris. C'est un prix très canarien car je pense qu'en France, cela aurait coûté bien plus!
- J'ai fait repeindre les carénages et dosserets (sauf tête de fourche): 250 euros + les adhésifs Aprilia.
- J'ai retiré toutes les pièces optionnelles que je pouvais remettre sur ma nouvelle 2014 (leviers flip-on, protections diverses, échappement SC-Project, platines pour rehausser les repose-pieds d'origine, etc) et bien entendu j'ai conservé les 3 jantes supplémentaires.
-
Je l'ai vendue (10.000 euros) à 24.800 km (2 ans 1/2) et livrée hier (28/9/14) à Gran Canaria! Je n'ai même pas mis d'annonce! Le gars était sur l'affaire depuis 1 moi et demi, de bouche à oreille. Ma renommée de gars sérieux sur les îles à joué. Je ne lui ai d'ailleurs rien caché du passé de la moto et il a vue la moto il y a quelques semaines sans le moteur! (qui était déjà chez le mécano pour les culasses). Je ne l'ai pas vendue très cher mais je n'ai pas cherché non plus à en récupérer le maximum.
C'est une page qui tourne... Cette moto m'a apporté beaucoup de plaisir! J'ai été sur les circuit de Péninsule en 2012, 2013 et 2014 avec elle! Portimao, Jerez, Alméria, Monteblanco, Motorland! Sans parler des dizaines de journées sur la piste de Gran Canaria et des innombrables balades en montagne à Tenerife!
Ma RSV4 2012 remise à neuf:

Les 2 motos dans mon fourgon samedi soir, l'une pour la vendre (la 2012), l'autre pour rouler sur piste (la 2014):
Rappel: Ma "nouvelle 2014" est ici sur le forum: http://www.aprilia-v60.com/index.php?topic=270445.0