Presque 4000 km au compteur.
Première vraie journée piste avec cette moto dimanche dernier (6/5/12): 330 km de circuit, soit 150 tours!
- La moto semble avoir un poil plus pêche que mon ex RSV4 Factory 2010: en haut mais aussi en sortie de virage à mi-régime. Le shifter ajoute aussi son "plus" à l'accélération.
- Le shifter est légèrement inconstant: parfois, cela passe super et parfois cela accroche un peu. J'ai eu quelques faux point morts, en partie solutionnés en réglant le sélecteur un peu plus bas.
- Etonnant: malgré l'huile 5W40 (plutôt fluide, donc), la moto ne consomme pas d'huile. Le niveau n'a pas bougé depuis la révision des 1100 km, soit 2850 km quand même, dont 330 km de piste! Je roule avec de la Motul 300V Factory Line 5W40 (moto).
- La temp. moteur restait à 80° C, même sur une session de 30mn à fond (chrono 1'08"50 à 1'10, Gran Canaria tracé court).
- Le châssis est toujours aussi magistral! J'avais un peu peur, avec la fourche montée d'origine un peu plus sortie des T (donc avant de la moto un peu plus bas), mais non. Stabilité sans soucis!
Magique, cette moto!

------
J'ai vendu ma RSV4 Factory 2010 hier (8/5/2012)! (23.000 km, 2 ans tout juste, échappement d'origine mais protections cadre, réservoir...).
Je l'avais mis à 12.600 euros mi Mars mais comme je n'avais pas d'acheteur, j'ai baissé son prix à 9.000 euros vendredi soir 4/5/12! Le WE, j'avais 2 acheteurs et lundi matin, l'un d'eux la réservait.
Il roulait en Aprilia Tuono V2...