La roue libre vient d'être changée, comme tu l'as dit. Et sur le cone, je ne vois pas de marque de colle qui prouverait que le volant magnétique a été remonté correctement.
Ensuite, l'élargissement de l'encoche n'est dû qu'au volant desseré, la roue libre n'entre pas en cause.
Tu peux faire les contrôles suivants: sur le cône et sur le volant mag. il doit y avoir des traces de colle. Sur le filetage de la grosse vis en bout de vilo, il doit également rester des traces de colle.
Mon avis perso: Au changement de roue libre, le mécano n'a pas mis de Loctite (frein filet) NI sur le cône, NI sur l'écrou. Dans ce cas, c'est la garantie du mécano qui doit fonctionner.
Et effectivement, attention avec les racharges de matière. En plus, si l'encoche n'est pas reproduite à sa position initiale, il va être décalé et tu vas avoir un déphasage de l'avance à l'allumage. Le capteur de phase de l'injection est pris sur le volant.
Angelo