nouvelle de ce jour
maître cylindre arrière et étrier purgés avec 1.5 cm de course! enfin

il m'a fallu le déposé complètement du BO pour le secouer un peu
même principe que pour l'étrier falco, faut diriger la purge en haut
je peux passer a la suite , le bidouillage capteur de vitesse
a l'origine, la Futura utilise une bague encodeuse montée dans le roulement de roue, tel certain ABS
vu mon compteur , je garde le capteur Falco car le capteur Futura ne m'est d'aucune utilité , c'est pas compatible avec le tableau de bord Falco
pour info, le tableau de bord Caponord, qui est visuellement le même que celui de la Futura, fonctionnerait selon mes déductions avec le capteur Falco; ce qui n'est pas le cas avec le capteur Futura qui n'est pas de la même technologie
pour ce qui est du roulement a bille avec encodeur, d'origine c'est presque impayable et probablement plus disponible
des solutions existent et a prix plus modestes
roulement légèrement sous dimensionné + bague de compensation
roulement 1/2 plus étroit mais doublés cote a cote
rénovation si il est pas trop détérioré
on en trouve avec encodeur intégré mais faut fouiller