petit bilan du weekend
a l'avant:
la roue est remontée
le circuit d'huile est complètement remonté (petit PS : ne pas oublier de remplir d'huile)
échappement serré
il me reste a changer les plaquettes de frein mais j'attends mes durites avia pour tout faire ensemble
a l'arrière :
BO monté
couronne , disque, étrier remontés
je ne me suis pas occupé de la commande de sélecteur de vitesse , je me suis plutôt concentré sur celle de frein arrière
il me faudra une durite avia sur mesure car la durite FALCO est bien trop courte , et celle de la FUTURA 30cm trop longue . bon c'est pas comme si je le savais pas ...
de plus, l’échappement passe près , très prés du maître cylindre ; faudra surveiller
le tuyau du réservoir d’huile doit aussi être modifié , je dois l'éloigner de cet échappement , ou le protéger ...
j'attends aussi une vis qui , vu le prix, doit être en or !!!! celle ci sert de fixation du bas de l'amortisseur mais aussi de fixation pour la marmite d’échappement FUTURA
celle ci est d’ailleurs en place pour le moment, afin de voir comment ça s’agence et je dois bien dire que je manque d'inspiration pour la suite du poste échappement ... je développerai plus tard
merci de m'avoir lu