Pour cloturer ce poste, une excellente journée à Magny cours lundi !
Nous voila sur place, le moment tant attendu de découvrir ce circuit mythique

Bcp de gens sympa, bonne ambiance, et bon roulage. Et Hans a vécu les essais de sa boite en temps réel

Le matin, piste trempée de la veille, slick interdits sur la première session. Fait ch.... c'était le train récupéré d'occaz pour finir l'année, monté il y a deux semaines

.

Je prend mon mal en patience, le soleil monte vite et la piste séchant rapidement, les slicks sont autorisés à partir du milieu de matinée. Me voila parti pour la première session.
Tracé pas évident et surtout très rapide comparé au Vigeant pratiqué précédemment, pas trop à l'aise je découvre tranquillou. Etant placé en groupe moyen suite à mes temps du Vigeant, ça déboule vite à coté sur certains freinage

, je commence à ouvrir un peu après quelques tours mais le drapeau à damier est déjà la. Je rentre au paddock, la botte gauche glisse bizarement sur le cale pied.
Un coup de flotte et me retourne pour regarder la mamie. Et la ... Tout le coté gauche, sélecteur cale pied bras oscillant couvert de petites taches d'huile

Début de panique, je démonte rapidement, verdict le spy de tige d'embrayage, non remplacé ( par flemme ) pisse lhuile derrière le récepteur d'embrayage. J'ai ça dans la caisse, je remplace et ça devrait le faire. Heureusement que je l'avais pris. Et heureusement que les projections n'ont pas pourri le pneu arrière

Session de midi je commence à suivre le rythme, et à piger un peu plus les traj à suivre, puis les temps sont tombés au fil de l'après midi, pour finir sur une dernière session avec un temps correct, beaucoup de plaisir et une brèle qui aura finalement tourné à merveille

Boite souple, verrouillages francs, et aucun soucis sur les gros rétrogradages.
Et j'ai enfin pu exploiter l'injection douche à fond. Ca file la banane, ça hurle à la mort jusqu’à Adelaïde, le champ de vision se réduit autant que la bulle se met à vibrer devant, et les rsv stock disparaissent aussi vite que les 250 rs

Vivement l'année prochaine, l'hiver sera l'occasion de chercher un amorto ohlins, le blanc et noir de 99 2000 est vraiment pas génial sur certaines réactions. La fourche Showa me convient pour l'instant.

J'espère que tous les participants ont pris leur pied, à refaire !