J'ai pris 2 mois de retard sur le montage des vidéos (mon message ci-dessus)...!

En attendant:

J'ai reçu un colis sympa le 27/2/14, en provenance de AF1 Racing (USA):

Une jante AR Aprilia Factory d'origine + frein + porte-couronne et quelques pièces divers, sans oublier la casquette Aprilia!

Jante AR nue: 925 euros (pas de frais de douane, cette fois).
Prix roue complète avec couronne et freins (+ vis...): 1.222 euros.
Je regrette d'avoir pris le porte-couronne et la couronne car finalement je ne vais pas l'utiliser! (c'est facile de passe le porte-couronne d'une jante à l'autre, mieux pour l'usure du kit chaine, plus léger et moins encombrant dans le fourgon...).
Une petite erreur de ma part au moment de la commande... Pas grave mais j'aurais pu économiser 127 euros.

Ça, c'est pour remplacement en cas de chute:
J'ai ainsi 5 jantes au total pour ma RSV4:- 2 OZ Piega pour la route;
- 3 Aprilia Factory d'origine dont 2 AR => cela me permet de chosir facilement entre 2 gommes différentes pour le slick AR (Dunlop KR compétition) sur piste et/ou de changer la roue quand le 1er slick est en fin de vie (à Gran Canaria, pas de service de montage de pneus).
Prochains roulages, à Gran Canaria ce WE (23/3/14) et suivant (30/3/14)...
L'autre jour, j'ai eu le plaisir de revoir ma 1ere RSV4 Factory celle de 04/2010. Elle appartient toujours à celui à qui je l'ai vendue en 05/2012 mais il lui a fait une peinture !
Photos de mon ex:

Retour par les hauteurs, nous avions de la neige au Teide:
Ma RSV4 Factory APRC actuelle de 02/2012 a 20.900 km.