Si tu voulais des chevaux, fallait prendre la BM.
Depuis le début on sait que nos motos sont à peine à 180ch au vilo, comme le Gex ou le R1.
Après, si tu pensais qu'en achetant un RSV4 tu aurais la même meule que Biaggi, c'est que t'as pas compris comment ça marche.
Même avec ton 1000Gex K9, t'étais très loin d'avoir la même moto que Haslam.
En SBK, les motos doivent ressembler aux motos d'origine mais ce sont de vrais protos et ce, quelque soit le constructeur... Les Honda de SBK sortent + de 215ch (info du site Ten Kate) alors que d'origine c'est 180 et pourtant on fait pas un procès à Honda pour autant.
Aprilia c'est pareil, idem Ducati ou Yam ou Suz...
Si avec le PCV on ne gagne "que" 2 ou 3ch, comme ça a été dit, c'est qu'il n'y a pas grand-chose à gagner de plus, à part en intervenant sur la mécanique. Le PCV n'est là que pour régler certains paramètres de fonctionnement. Ca prouve aussi qu'Aprilia a sorti une moto qui tourne quasi à son maximum de potentiel.
Maintenant, des déçus, y'en aura toujours, même avec 250ch à la roue.
Apprends déjà à te servir de ce que tu as et tu verras qu'il y a déjà du boulot
