Ben tu oublies que tu parles à un pilote d'exception avec une machine d'exception!! (voir ses propres propos)
Le respect s'impose!!
Par contre Tigeton, ça sent fort le concours de bite! Même a pilote
égal, forcément que sur une piste comme Magny cours le V4 sera devant, chose certainement différente à Ledenon.
Tu es peut être très bon mais ce qui est certain c'est que ton égo est surdimensionné vu comme tu as l'air sûr de toi et hilare lorsque tu proposes de venir se "mesurer" à toi !
Un RSV4 Factory n'est que du materiel, certes mais a 20 000 euros quand même, je prèterai pas ça à n'importe qui. En disant ça, peut-être est-ce une manière de tenter de te placer une fois de plus au dessus des autres?
Par contre ce qui est certain c'est que le Français et l'orthographe, c'est pas ton fort du tout! J'espère pour toi que c'est inversement proportionnel à tes capacités au guidon de ta brêle, sinon c'est vraiment beaucoup de bruit pour rien.
Je te renvoi volontier au slogan "MC Cain"

Je terminerai en disant que je pense ne plus venir dans cette section ou alors pour discuter avec des personnes interressantes (et il y en a pas mal), mais trop de gens bizarres à mon goût... (pour rester poli!).
Heureusement que certains ne sont que de passage et que le noyau dur de ce forum est sain et convivial.
Je crois qu'il y a 2 raisons pour que je n'achète pas de RSV4
-1- parce que j'aime pas
-2- pour ne pas être obligé de poster sur cette section et me retrouver avec ce genre de post.
Tout est dit, bon vent et bonne route!!!