Rappel : le forum n'est pas un chat. Pour toutes vos discussions personnelles ou échanges de coordonnées, les mp sont à votre disposition.
Ok le Jet 40 est un peu comme un gros gicleur pour vous expliquer ca simplement et ce gicleur controle le debit de lhuile pour l'embrayage et la boite
La pression est fournie par la pompe , donc toujours la meme, donc débit pas augmenté donc giclée minime donc moins de collage avec huile visqueuse donc embrayage plus libre donc boite plus libre donc moint mort plus facile à tuer lolA+
car le jet40 n'est monté que sur les modèles RSV06 et suivants. Le tien étant un 2005
Pourtant sur le 2006 je trouve pas qu'arrêté le point mort soit plus facile à trouver que sur mon ex 2000.
C'est un 40 sur TOUS les modèles à partir de 2006, tuono et RSV.J'ai un MPL depuis des lustres, et la poignée est plus souple, réellement, soit ton récepteur a un problème, soit t'as merdé une chose au montage.Raven