Un ptit message pour vous dire que le falco est finalement parti en épave.Le bati arrière avait bougé,et la remise en était beaucoup trop compliquée et chère pour ma bourse.Du coup je récupère 2250 euros et en grattant et en revendant divers accessoires,j'ai pu atteindre la somme de 2800 euros,avec lesquels je vais me racheter un TLS.Je reste tout de même en bicylindre!J'ai failli passer du coté obscur en achetant un 4 pattes!Certain diront,beurk,c'est une japonaise,les TL ils tiennent pas la route...Et ben non:ça tient la route,et le moteur est top.Venant d'un TLR,je sais de quoi je parles.
Bref je suis un peu frustré de mon bref passage sur un V60(2 semaines).Peut etre qu'un jour je reviendrais chez Aprilia.
Merci encore pour tous les messages de soutien après mon accident.
Faites gaffe aux Xsaras!Ca fait mal! :v
V'là la bète.53000 km,année 1997.C'est déjà mieux que rien :-p

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 7.428mm | 1/60s | f/3.1 | ISO 200

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 7.428mm | 1/60s | f/3.1 | ISO 100

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 7.428mm | 1/60s | f/3.1 | ISO 50

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 7.428mm | 1/60s | f/3.1 | ISO 50

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 7.428mm | 1/60s | f/3.1 | ISO 100

EXIF: SAMSUNG TECHWIN CO., LTD. (Samsung L700) | 5.8mm | 1/30s | f/2.8 | ISO 50
C'est quand même propre tout ça.Non?