Auteur Sujet: Problème boite de vitesse  (Lu 5413 fois)

mat

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #60 le: 13 septembre, 2014, 11:59:44 11:59 »

BRAVO!  8)
IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #61 le: 13 septembre, 2014, 12:53:01 12:53 »

Merci  :D

Tour de paté de maison ce matin, pas de fuites pour l'instant. Par contre je trouve la température un peu plus élevée que d'habitude. Peux être qu'il reste de l'air dans le circuit d'eau ?
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.893
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #62 le: 13 septembre, 2014, 13:54:49 13:54 »

IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #63 le: 13 septembre, 2014, 19:54:21 19:54 »

Ca devrait être bon, je contrôlerai le niveau demain après essai.

1h de finition en fin d'aprem, normalement prête pour aller rouler 10min en campagne demain, j'espère que les problèmes de boites auront disparus  :-\

IP archivée

javounet

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 830
  • Localisation: Viplaix (03)
  • Moto: RSV 1100 piste prépa Latwinteam
    • Notre association "LaTwinTeam"
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #64 le: 13 septembre, 2014, 20:37:33 20:37 »

Fait gaffe avec des segments qui sortent de mon garage, ca va t'arracher les bras  ;)  Je t'ai pas dis mais j'ai fais une ptite metro prépa turbocompressé à injecteur pompe TDI des segments !!! Gain de 37.3cv à 9852.2 tr/min uniquement :P :P   Allez, sur mon débalage de connerie du soir, je te souhaite un super roulage à Magny Cours !

PS : surtout avec des racleurs  ;D ;D ;D
IP archivée
Notre association "La Twin Team" : http://latwinteam.over-blog.com/

cece80

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 635
  • Localisation: Dans la chaine des puys
  • Moto: 1200 Bandit de 97 et ZX10R de 2004 piste
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #65 le: 13 septembre, 2014, 20:54:45 20:54 »

  Chapeau!!    Souvenirs, souvenirs....  :)
IP archivée
Deux couilles, deux roues et quatre cylindres... :-(

javounet

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 830
  • Localisation: Viplaix (03)
  • Moto: RSV 1100 piste prépa Latwinteam
    • Notre association "LaTwinTeam"
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #66 le: 13 septembre, 2014, 21:12:42 21:12 »

 ;) ;) ;)
IP archivée
Notre association "La Twin Team" : http://latwinteam.over-blog.com/

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #67 le: 13 septembre, 2014, 21:16:54 21:16 »

Haha Nico, c'est les racleurs qui permettent aux pistons des accélérations fulgurantes ?  ;D

La boite est pas encore validée mais ça devrait le faire pour la semaine pro  ;D Merci pour le dépannage, ça te sera rendu d'ici quelques jours  ;)
IP archivée

javounet

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 830
  • Localisation: Viplaix (03)
  • Moto: RSV 1100 piste prépa Latwinteam
    • Notre association "LaTwinTeam"
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #68 le: 13 septembre, 2014, 21:20:56 21:20 »

Je compte sur toi, je me suis inscrit pour un roulage à Lurcy Levis le 28 Septembre !!! Mais je te mets pas la pression  :P :P :P :P :P :P :P
IP archivée
Notre association "La Twin Team" : http://latwinteam.over-blog.com/

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #69 le: 15 septembre, 2014, 19:31:45 19:31 »

Pas évident les slicks sur les graviers et les bouses de vache mais l'essai s'est bien déroulé, pas de fuites et une boite redevenue précise et souple, ça change la vie de mon pied gauche  ;D

Derniers préparatifs cette semaine et ready pour ce we  ;D ça aura été court mais intense
IP archivée

vinceV60

  • Partenaire V60
  • 1000 SBK usine!
  • *
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.712
  • Localisation: 55800 Revigny sur Ornain
  • Moto: Rien pour le moment
    • PARTS-RACING
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #70 le: 15 septembre, 2014, 20:15:29 20:15 »

je te dis chapeau. réparation rapide et dans les temps pour ton roulage.  ;D

profite en bien.  ;)
IP archivée


Toutes les pièces d'origine et adaptable aprilia ->Parts Racing.fr

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #71 le: 15 septembre, 2014, 20:52:35 20:52 »

Merci, la passion aide beaucoup à se motiver, et une moitiée adorable la dessus.

IP archivée

cristo

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #72 le: 15 septembre, 2014, 21:39:19 21:39 »

Super boulot !! Tu vas te régaler à Magny !! GAZ!
IP archivée

gc29

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 753
  • rsvr 2002
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #73 le: 15 septembre, 2014, 21:52:12 21:52 »

Après une telle aventure tu nous fais la danse du soleil pour ce we  :)
comme quoi faut rien lacher y'a encore des gens de valeurs (même hors bretagne  ;))
IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #74 le: 15 septembre, 2014, 22:14:46 22:14 »

Fait .... pour l'instant c'est pas trop beau ce qui arrive fin de semaine  :'(

Merci, au plaisir de se boire une mousse dimanche soir.
IP archivée

Spads87

  • Invité
Re : Problème boite de vitesse
« Réponse #75 le: 24 septembre, 2014, 00:13:09 00:13 »

Pour cloturer ce poste, une excellente journée à Magny cours lundi !

Nous voila sur place, le moment tant attendu de découvrir ce circuit mythique  ;D



Bcp de gens sympa, bonne ambiance, et bon roulage. Et Hans a vécu les essais de sa boite en temps réel  ;D

Le matin, piste trempée de la veille, slick interdits sur la première session. Fait ch.... c'était le train récupéré d'occaz pour finir l'année, monté il y a deux semaines  :'(.



Je prend mon mal en patience, le soleil monte vite et la piste séchant rapidement, les slicks sont autorisés à partir du milieu de matinée. Me voila parti pour la première session.

Tracé pas évident et surtout très rapide comparé au Vigeant pratiqué précédemment, pas trop à l'aise je découvre tranquillou. Etant placé en groupe moyen suite à mes temps du Vigeant, ça déboule vite à coté sur certains freinage  ???, je commence à ouvrir un peu après quelques tours mais le drapeau à damier est déjà la. Je rentre au paddock, la botte gauche glisse bizarement sur le cale pied.

Un coup de flotte et me retourne pour regarder la mamie. Et la ... Tout le coté gauche, sélecteur cale pied bras oscillant couvert de petites taches d'huile  >:( Début de panique, je démonte rapidement, verdict le spy de tige d'embrayage, non remplacé ( par flemme ) pisse lhuile derrière le récepteur d'embrayage. J'ai ça dans la caisse, je remplace et ça devrait le faire. Heureusement que je l'avais pris. Et heureusement que les projections n'ont pas pourri le pneu arrière  :-[

Session de midi je commence à suivre le rythme, et à piger un peu plus les traj à suivre, puis les temps sont tombés au fil de l'après midi, pour finir sur une dernière session avec un temps correct, beaucoup de plaisir et une brèle qui aura finalement tourné à merveille  ;D Boite souple, verrouillages francs, et aucun soucis sur les gros rétrogradages.

Et j'ai enfin pu exploiter l'injection douche à fond. Ca file la banane, ça hurle à la mort jusqu’à Adelaïde, le champ de vision se réduit autant que la bulle se met à vibrer devant, et les rsv stock disparaissent aussi vite que les 250 rs  ;D

Vivement l'année prochaine, l'hiver sera l'occasion de chercher un amorto ohlins, le blanc et noir de 99 2000 est vraiment pas génial sur certaines réactions. La fourche Showa me convient pour l'instant.



J'espère que tous les participants ont pris leur pied, à refaire !

IP archivée
 

Page générée en 0.082 secondes avec 16 requêtes.