salut Kev,
normalement, tu n'a pas besoin de changer tes câbles d'accélérateur pour le montage en street...il te faut les faire passer entre les deux pontés...j'ai vu un rsv monté avec té supérieur et guidon de Tuono 2006...c'est terrible...et les câble étaient passé comme ça.
malheureusement, je ne l'avais pas encore vu quand j'ai fais la transformation sur mon Falco, et je les avais fait passer à droite, par dessous la boite à air et directement à droite de la fourche...du coup, ils étaient trop long, et les gaines ont fini par faire un plis, rendant le retour des gaz trop dure.
je me décide donc à les refaire.
par contre, bien que j'ai tenu compte de tes conseils de qualité, j'ai fini par me rabattre sur des câbles d'accélérateur de mobylette Peugeot, car la boule cylindrique de leurs câbles est exactement du même diamètre, mais juste un peux plus long, je les ai réduit à la meuleuse en les refroidissant bien dans de l'eau, pour ne pas fragiliser le sertissage du câble.
comme ça, je n'aurais à mettre des serre câbles, qu'à la commande, sur les corps d'injecteur.
il m'a donc fallu deux câble d'accélérateur Peugeot, 1,5m gaine de frein VTT (un peu trop petite de diamètre à mon goût, mais c'est tout ce que j'ai trouvé)pour en faire 2 de 70cm, pour mon street, avec ses 4 embouts, et 2 serre-câbles

j'ai tenu à conserver les 4 coudes métallique d'origine, mais ils sont sertis :-x il faut couper et sortir le câble, tirer comme une brute sur la gaine et elle fini par partir en vrille, jusqu'à pouvoir sortir des coudes (j'ai également réussis à récupérer les protection de gaine par le même procédé, mais j'en ai ch...er).
voilà ce que ça donne:
quelques petites précautions sont de rigueur.
moi j'ai commencé par mettre un bout de chatterton sur le coude bas du câble d'ouverture des gaz, pour ne pas les confondre, puis, j'ai contrôlé la longueur de dépassement du câble, à la sortie de la gaine...ça permet de ne pas chercher après :gne
les serre câbles ne gênent même pas !
par contre, j'ai encore voulu trop bien faire, et j'ai enduit les câbles de graisse (grassement) et du coup, ils ne coulissent pas librement :argh je vous conseille donc de vous contenter d'y mettre de l'huile.