tout dépend du modèle de jantes car il y a des modèles pour étriers radiaux et pour étriers non radiaux.
Ce qui peut se faire, c'est monter des jantes "pas radiales" avec des étriers radiaux en ajoutant une entretoise de 5mm environ entre les disques et la jante. Genre çà :
www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idProduct=2421]http://www.af1racing.com/store/Scripts/prodView.asp?idProduct=2421
Je pense que le contraire n'est pas possible, c'est à dire monter des jantes "radiales" avec des étriers "pas radiaux".
Ensuite, une fois que tu as réglé le problème de l'avant, il ne faut pas sous estimer l'arrière car il y a là aussi plusieurs références de jantes OZ. Certaines ne sont "pas assez larges" de 3 mm au niveau de l'empilement porte couronne+jante+butées, ce qui fait que le bras oscillant se déforme pas mal quand tu monte la roue sur la machine (il faut rattraper les 3 mm).
Ca peut se récupérer en ajoutant une entretoise de 3 mm. Perso, j'ai ajouté cette entretoise entre les 2 entretoises déjà présentent dans le porte couronne.
Pour être fixé, tu demandes les références des jantes qui sont gravées sur le flanc gauche.
Voici quelques exemples :
Avant : 68-002-040 : convient pour des étriers radiaux (c'est celle qui équipe la 2004 factory d'origine)
Arrière : 68-002-043 : il faut ajouter l'entretoise de 3 mm
Arrière : 68-002-041 : c'est la bonne référence (c'est celle qui équipe la 2004 factory d'origine)
voilà.