Auteur Sujet: Bride, pas de bride, bride, .....  (Lu 5512 fois)

THULIX

• Invité
Bride, pas de bride, bride, .....
« Réponse #60 le: 16 novembre, 2007, 16:21:23 16:21 »

je ne suis vraiment pas du genre a allé chercher l'ancien proprio pour le mettre sous les barreaux : j'assume  :gaz  mais il y a un problème au moment de la passassion de la moto avec la simple case a cocher (moto en règle ou non).

Etant donné le nombre moyen de main que peux avoir une moto dans sa vie, c'est vraiment légé légé comme concept.
Tu peux revendre ta moto sans même savoir qu'elle a déjà été débridé par le Nième proprio.. (je parle pas des monstres de 180cv ni de la RSV mais une moto de 110 115cv en full)

Pour moi le responsable c'est l'état... il ne prend pas ses responsabilités en nous VENDANT des cartes grises pour des motos non conformes a la législation.
EN plus une moto dans sa vie rapporte pas mal à l'etat à chaque changement de proprio... encore une histoire de gros sous tout çà...

çà serait vraiment top que ce soit les assurances qui gère le bridage (par ex arrivé a 50% pouf t'as le droit au full...), ou alors passé un permi ou une formation spécial (comme çà l'etat se met toujours ses sousous en poche)

mais là on peut toujours rêver...

fred89

• Invité
« Réponse #61 le: 16 novembre, 2007, 16:54:41 16:54 »

euh, ton idée de permis special, tu la gardes pour toi hein?

Le plus cimple, c'est quand meme d'abolir le bridage (enfin je trouve)

Nzodusud

• Invité
« Réponse #62 le: 16 novembre, 2007, 20:32:16 20:32 »

on a droit a 106cv mais chez les béhèmes certaines sont a 108/109... :roll
les constructeur sont obligés de nous les vendres plus cheres car faut une bride pour la france ...  :-x
débile non?!  :argh

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.021 secondes avec 14 requêtes.