ben, heueeee...moi aussi j'ai réagis comme Raven...moi j'en ai plus de couvercle ! mais bon, dans l'absolu, si l'expert soulève ton réservoir et qu'il voit ta boite à air ouverte, il doit forcément conclure à une amélioration des perfs...si il connait bien les Aprilia, car c'est bien une moto à part, tout bon mécano te dira que si tu cherche à ouvrir de trop ton arrivé d'air, ton moteur s'étouffe et ne tourne pas rond...mais bon, dans notre cas, c'est pas que l'on ouvre exagérément l'arrivée d'air, c'est pas non plus que l'on a plus de couvercle de boite à air...c'est le réservoir qui remplit cet office !
bref, je m'éloigne du sujet.
dans tout les cas, il faut que l'on s'attende à voir débarquer ce genre de contrôle. par le biais de contrôle technique, ou convocation par les forces de police (voir immobilisation d'un véhicule suspect!)dans des centres spécialisé

?
donc, j'en reviens au débridage prudent: une puce qui est prévu pour fonctionner dans les deux puissances(celle de Martin) tout comme le boitier électronique, des pots homologués...et quand un problème ce présente à l'horizon, on re branche le fils au boitier et ni vu ni connu ! :trink3