Ca y est :argh :sdc J'y ai eu droit hier matin en allant au taf :gaz .
07h45, de bonne humeur :green1 :v tout baigne............et là sur une portion que j'emprunte tous les jours pour rejoindre le taf un brutal ralentissement :gne :gne :argh .
J'me debrouille pour passer tant bien que mal :sdc :kesta et..........Surprise nos amis de la G.........E font ranger tous les passants (qui passent) sur le bas côté pour des contrôles divers et variés :argh .
J'coupe gentiment les :gaz en prenant garde de ne pas le faire trop brutalement pour pas faire péter la belle, mais un de nos amis me demande quand même de me ranger sur le côté. :green1 :argh :mrgreen
Là, contrôle basic, Bonjour M'sieur l'agent :mrgreen :oops , J'coupe vite le contact et j'lui donne les papiers afférents à la mise en circulation et à la conduite du véhicule :gne :gne :plol
Jusque là tout ce passe bien :mrgreen :lol
Quand tout à coup en regardant brièvement dans mon rétro je vois un de ses collègue qui observe ma belle de l'arrière avec insistance. :gne :gne :roll
Evidemmment il se rapproche et me demande de bien vouloir redémarer mon joli petit joujou :-l :oops :roll
Je m'exécute :8-) :-l et là il me dit : Dites moi :gne :gne c'est d'origine tout ce p'tit monde :gne , parce que là y à tellement de bruit que j'ai du mal à m'entendre penser :gne :gne :gne .
Heu........................Disons que j'les ai enlevés hier M'sieur l'agent pour voir un truc et j'ai pas eu le temps de les remettre. :argh :oops :oops
Mais vous savez, j'les ai avec moi, y à pas de soucis ;-) :roll
Et là il me répond : Mouai mouai mouai, :8-) Ben vous allez les remettre de suite comme ça ça m'évitera de vous verbaliser et de vous faire revenir me voir demain pour un nouveau contrôle :8-)
Biensur M'sieur y à pas de problème, j'le fait de suite :-z :argh :sdc
Voila donc depuis hier j'ai remis mes db killers en attendant qu'ils se barrent :sdc :kesta sachant qu'ils m'ont prévenu qu'ils seraient dans le coin pour quelques temps. :cry :cry :twisted
Donc faites gaffffffffffff on sait jamais :gne :plol :plol :mrgreen :gaz :v