Auteur Sujet: Avis aux full barouffs  (Lu 2961 fois)

Looping

• Invité
Avis aux full barouffs
« le: 19 septembre, 2007, 15:05:14 15:05 »

Ca y est  :argh  :sdc J'y ai eu droit hier matin en allant au taf :gaz .

07h45, de bonne humeur  :green1  :v tout baigne............et là sur une portion que j'emprunte tous les jours pour rejoindre le taf un brutal ralentissement  :gne  :gne  :argh .

J'me debrouille pour passer tant bien que mal :sdc  :kesta et..........Surprise nos amis de la G.........E font ranger tous les passants (qui passent) sur le bas côté pour des contrôles divers et variés  :argh .

J'coupe gentiment les  :gaz en prenant garde de ne pas le faire trop brutalement pour pas faire péter la belle, mais un de nos amis me demande quand même de me ranger sur le côté. :green1  :argh  :mrgreen

Là, contrôle basic, Bonjour M'sieur l'agent  :mrgreen  :oops , J'coupe vite le contact et j'lui donne les papiers afférents à la mise en circulation et à la conduite du véhicule  :gne  :gne  :plol

Jusque là tout ce passe bien  :mrgreen  :lol
Quand tout à coup en regardant brièvement dans mon rétro je vois un de ses collègue qui observe ma belle de l'arrière avec insistance. :gne  :gne  :roll

Evidemmment il se rapproche et me demande de bien vouloir redémarer mon joli petit joujou  :-l  :oops  :roll

Je m'exécute  :8-)  :-l et là il me dit : Dites moi  :gne  :gne c'est d'origine tout ce p'tit monde  :gne , parce que là y à tellement de bruit que j'ai du mal à m'entendre penser  :gne  :gne  :gne .

Heu........................Disons que j'les ai enlevés hier M'sieur l'agent pour voir un truc et j'ai pas eu le temps de les remettre.  :argh  :oops  :oops

Mais vous savez, j'les ai avec moi, y à pas de soucis  ;-)  :roll

Et là il me répond : Mouai mouai mouai,  :8-) Ben vous allez les remettre de suite comme ça ça m'évitera de vous verbaliser et de vous faire revenir me voir demain pour un nouveau contrôle  :8-)

Biensur M'sieur y à pas de problème, j'le fait de suite  :-z  :argh  :sdc

Voila donc depuis hier j'ai remis mes db killers en attendant qu'ils se barrent  :sdc  :kesta sachant qu'ils m'ont prévenu qu'ils seraient dans le coin pour quelques temps. :cry  :cry  :twisted

Donc faites gaffffffffffff on sait jamais  :gne  :plol  :plol  :mrgreen  :gaz  :v
« Modifié: 01 janvier, 1970, 01:00:00 01:00 par gaaz50 »

thstan

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #1 le: 19 septembre, 2007, 15:09:58 15:09 »

je ne suis pas de chez toi, mais je vais peut être méttre mes DBkiller dans le dosseret de selle... :-p

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: Tuono 2003 Gris succédant à Falco 2000 Rouge
  • Motos, Femmes...une question de courbes
Avis aux full barouffs
« Réponse #2 le: 19 septembre, 2007, 15:22:27 15:22 »

c est pas la première fois que je previens...
surtout en région parisienne....

gaffe mon tit looping à trop tirer sur la corde...
PLAISIR (def) :Grosses Cylindrées unitaires et Angles
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

obi

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #3 le: 19 septembre, 2007, 15:30:30 15:30 »

Pas qu'à Paris, ça rôde en ce moment dans les grandes villes.

cch34

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #4 le: 19 septembre, 2007, 16:44:58 16:44 »

Je confirme, Montpellier est sous tres haute surveillance depuis l'arrivée du nouveau prefet  :-?

gary

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #5 le: 19 septembre, 2007, 17:00:33 17:00 »

Citation de: cch34

Je confirme, Montpellier est sous tres haute surveillance depuis l'arrivée du nouveau prefet  :-?

Absoluement

vroom

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #6 le: 19 septembre, 2007, 17:51:45 17:51 »

(Je m'exécute   et là il me dit : Dites moi   c'est d'origine tout ce p'tit monde  , parce que là y à tellement de bruit que j'ai du mal à m'entendre penser)        :langue  :langue  :langue                                                                                                                                                                                                         depuis quand ca pense un g......e  :gne enfin j,m comprend :v

Raven

• RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Avis aux full barouffs
« Réponse #7 le: 19 septembre, 2007, 18:01:39 18:01 »

Dites chef, ça se monte des db killer sur des SP hein?

Raven, d'toute façon, j'en veux pô !  :tappe
Après tout, jamais de regrets.

RSV la cour

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #8 le: 19 septembre, 2007, 18:21:12 18:21 »

Justement une petite question par rapport à cela.
Est ce que dans le cas ou on a les db killers et que le bruit au ralenti sembe un peu fort est ce qu'on peut etre verbalisé?
Je ne veux pas soulever de polémique mais juste me renseigner.
Merci d'avance pour vos reponses.

Zan

• 1000 SBK usine!
  • Hors ligne Hors ligne
Avis aux full barouffs
« Réponse #9 le: 19 septembre, 2007, 18:30:33 18:30 »

sur ton cadre c'est marqué x db à x tours.... c'est ça la limite pour avoir droit au pv.

Looping

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #10 le: 19 septembre, 2007, 18:32:37 18:32 »

Je pense que si avec les db killers tu dépace la limite sonore autorisée, il faut que tu ailles voir ton conces. Mais en tout état de cause il faut que ce soit mesuré dans les règles.

Il m'est déjà arrivé sur une jap (Pardon pas la tête) :plol que le pot soit homologué et qu'après vérif la limite soit dépassée  :argh  :sdc mais les mib en question on bien vu que ce n'était pas ma faute et que je n'y étais pour rien. :green1 alors ils m'ont juste dit d'aller voir ça avec le conces qui avait monté le pot. mais je n'ai pas été verbalisé pour auant. :mrgreen

Looping

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #11 le: 19 septembre, 2007, 18:41:49 18:41 »

Citation de: bestof_lac

c est pas la première fois que je previens...
surtout en région parisienne....

gaffe mon tit looping à trop tirer sur la corde...

Mouai je sais  :gne c'est pour ça que je les gardais avec moi et que je les ai remis rapidos  :v

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Avis aux full barouffs
« Réponse #12 le: 19 septembre, 2007, 18:56:04 18:56 »

tu peux etre verbaliser pour bruit excessif...à l apreciation de l'agent...
tout comme vitesse excessive sans radar....

c'est l'agent qui apprécie en fonction du moment...de l environnement...

donc faut pas jouer au con....
Bestof : F D M / la provoc élevée au rang d'art..... / Sérial Fucker en Chef : PHEUCKIOU / le veilleur

RSV la cour

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #13 le: 19 septembre, 2007, 19:05:48 19:05 »

Donc si j'ai bien compris j'ai les db killers je peux etre verbalisé comme pas mais j'aimerais bien voir si je depasse ou pas, donc si vous connaissez quelqu'un, autre que les forces de l'ordre, qui possedent un sonometre. CAr j'ai des mivv g courts, il est vrai que au ralenti sa cogne mais quand je roule ils font un peu plus de bruit que les origines mais à mon sens vraiment pas beaucoup.

Bestof

• MOI (alias Bubulle)
  • RS GP
  • Hors ligne Hors ligne
Avis aux full barouffs
« Réponse #14 le: 19 septembre, 2007, 19:31:53 19:31 »

oui tu peux eter verbalisé sans sonometre...mais je pense...qu'il faut avoir joué au con...
ou tomber sur un gros con ce qui est possible aussi.....
la dernière fois que ca m'est arrivé ...quandils ont constaté la présence des Bdkillers...ils ont pas cherché plus loin...pourtant je fais du bruit...
si tu as les Bd ou unpot homologué...ca doit bien et intelligemment ( sans commentaires... hein....) se passer...

b 52

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #15 le: 19 septembre, 2007, 19:53:48 19:53 »

Pour nous dans le secteur le bruit c'est la sécurité :v

fred89

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #16 le: 19 septembre, 2007, 20:02:57 20:02 »

oui tu peux etre verbalisé sans sonometre...

je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance, mais il me semble bien que si l'echappement est homologué et que le controle est fait sans sonometre, le PV peut etre contesté. Ce qui parait quand meme logique, sinon ça sert à rien d'acheter des sonometres.
Alors que pour les radars, en cas de vitesse inadaptée, on peut effectivement prendre un PV sans controle réel de la vitesse,mais sans retrait de point.

haufman2000

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #17 le: 19 septembre, 2007, 21:38:44 21:38 »

Mouais mouais!!!

Il faut se méfier; quant à moi j'ai remis mes dB mais en les coupant au maximum afin de faire un joli bruit mais pas excessif car j'en avait plein les oreilles et deuxio; cela permet visuellement d'être en adéquation avec la loi lors d'un contrôle.
Malin la bestiole meuhh!! :v

gaaz50

• Invité
Avis aux full barouffs
« Réponse #18 le: 19 septembre, 2007, 21:46:30 21:46 »

Citation de: fred89

oui tu peux etre verbalisé sans sonometre...

je ne suis pas sur à 100% de ce que j'avance, mais il me semble bien que si l'echappement est homologué et que le controle est fait sans sonometre, le PV peut etre contesté. Ce qui parait quand meme logique, sinon ça sert à rien d'acheter des sonometres.
Alors que pour les radars, en cas de vitesse inadaptée, on peut effectivement prendre un PV sans controle réel de la vitesse,mais sans retrait de point.

j ai deja essayé de contester un pv pour le pot du temps ou j avais une jap (non non ralez pas, on a tous eu un cote obscure a un moment) et ca n a pas marché.
quant a la vitesse (je suis moniteur auto/moto) effectivement, on peut se faire verbaliser pour vitesse excessive (différent de "excès de vitesse") meme si on est en dessous de la vitesse limite, si l agent trouve que la vitesse etait inadaptée au lieu, a la situation.....
si y a des questions concernant le code de la route, n hesitez pas... j resoirtirai mon bouquin pour vous repondre... ^^ :v

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.102 secondes avec 26 requêtes.