bjr a tous le possède un tuono 2006 acheté d'occaz il y a un mois à 18000km. avec j ai fait environ 1500km en une dizaine de jours..
mes soucis ont commencé par une surchauffe moteur... j'ai pensé au calorstat que j ai changé aujourd'hui. Une fois tt remonté, je la démarre du moins je tente... en effet, le moteur ne tient pas le ralenti et je suis obligé de constament la gardé accéléré à 3000 4000 tours sinon elle cale... Cet aprés midi j ai vérifié ttes les sondes, le capteur de chute, la batterie..enfin tt ce qui est ds mes cordes.. mais rien, pas moyen...j'ai l'impression en plus que mon niveau d'huile a baissé.. ca sent pas bon...je suis deg' j ai pu l'utiliser 10 jours et depuis que des pb...j ai pas de mayo ds le bocal, le circuit de refroidissement fonctionne (ventilo, calorstat..)
elle est tjs en version bridé, j'ai la carto pr les akra, tjs entretenu et suivie..
par contre qd j arrive a la faire tourner elle sent l essence et fume plutot noire..
je suis desesperé, j etais chez honda avant jamais un soucis et dpuis ca n arrete pas..
si quelqu un peux m'aider ou si c deja arrivé a quelqu un je suis preneur de vos conseils avertit..
en plus ds mon dept. (06) il n'y a plus qu'une concession et il ne peuvent pas me la prendre avant le 28 sept...j'en peux plus...a la base je voulais prendre un speed et la je regrette de pas l avoir fait...
:sad merci de vos conseils...