Bonjour,
quelle tourmente dans ma tete en ce moment.
un dilemme se pose a moi. J'ai l'occasion d'acheter une rsvr 2005 env 18000km a un tarif intéressant. toute d'orige. Cependant, j'ai la mienne que j'adore, une 2000 en super état, avec un leo, un jeu de poly, et bien entretenue que je ne parviendrai pas a revendre a un prix raisonnable puisqu'elle a 57000. alors la vendre une poignée de cerises, non merci. Et puis en plus j'y suis attaché a cette meule, je ne sais pas pourquoi.
Cela dit la rsvr est rouge a lion noir, c'est le model que j'adore, sublime.
Alors une 2005 vaut elle vraiment le coût pour moi?
j'ai bien essayé une 2007 mais j'ai pas été subjugué. moto bridée, linéaire... j'ai ete decu. en plus l'amorto de direction manque vraiment, du moins sur virage lent et serré de ce que j'ai pu en voir. Alors que moi, j'ai un hyperpro sur ma 2000. Par contre le freinage est meilleur sur la R.
Mon essai n'etant pas forcement le reflet des réels qualité de la moto je me demande donc toujours si j'apprecirai cette moto et si ca vaut la peine que je casse ma tirelire.
La mienne est parait il plus nerveuse :gaz , la difference est elle importante?
Pour la passagere, parait qu'il faut pas compter faire + de 100km avec une 2005. bien moins confortable. et question conso, ne vais je pas regretter ma 2000 surtout si le moteur est moins nerveux sur une 2005?
En plus comme je fais de la piste de temps a autre, faudrait encore que je trouve un jeu de poly et ca doit couter avec une 2005.
La 2005 pour moi ce serait surtout pour la gueule et ce coloris sublime. et aussi parce qu'elle est plus recente et a moins de bornes.
Il est aussi possible que je garde les 2 mais apres, c'est double assurance et puis faut choisir laquelle prendre a chaque sortie. pas tres raisonnable mais le coeur a sa raison...
Ou alors je prends la 2005 et je test sur quelques temps, si ca me plait pas plus que ca je la revend et reste avec ma 2000(je devrais pas perdre en decote vu le prix d'achat, meme la revendre facilement a ce prix) . Mais ca c'est encore un cout a garder les 2!
enfin il y a un probleme sur le frein arriere, le gars arrive pas a le purgé et il ne marche plus. Je pense pas que ce soit grave mais rien de sur.
Dur dilemme, c'est vrai que la mienne est deja bien et les 2 sont si belles!
Alors vos avis sont les bienvenus
Merci!