J'ai eu un RSV de 2000 (puce GMP, silencieux racing, étriers 4 plaquettes et suspensions d'origine préparées)avec lequel j'ai fait 14000 bornes l'an passé, et j'ai acheté un Factory 2005 neuf en mars : en quelques mots, ce n'est plus la même bécane ! Le nouveau modèle est beaucoup léger, beaucoup plus maniable et bien plus facile à emmener... Un vrai vélo ! :gne Par contre elle est un peu moins logeable (bon, je fait presque 2m :oops ). Niveau moteur, y a plus de watts, c'est sur, mais le nouveau modèle est bien plus "linéaire", le creux de l'ancien vers 5000/6000 trs étant gommé, surtout avec la cartographie en stage 2 et des échappements racing. Ca envoi crescendo de 4000 à 10000 trs ! Niveau suspensions et freinage, rien à redire, sur le Factory, c'est le top (Öhlins et tout radial). Les suspensions sont peut-être juste un peu "sèchent" sur mauvais revêtements (mais bon, y a encore du réglage à faire, et je pense qu'elles n'ont pas vraiment été conçu pour cet usage...). J'ai parcouru presque 7000 kms à son guidon, et rien redire pour l'instant ! Pour le reste je n'ai eu aucun soucis pour m'adapter au design de nouveau modèle (rouge, comme mon ancien modèle... Les plus rapides paraît-il... :green1 :tarpe :green1 ).
J'espère que mon avis te seras utile et qu'il sera étoffé par celui d'autres membres ;-)
@+