Salutations Nash.
Je compatis de tout coeur avec toi, ce d'autant plus que ton histoire, et bien c'est exactement la mienne !! :-x
J'ai aussi cassé mon moteur (tuono 1000 R de mars 06 avec 6000 kms), mais sur route. Enfin peu importe l'endroit, le résultat étant le même... ce en septembre 2006.
Quant à la suite, tu l'as parfaitement décrite, alors je vais pas le refaire. mais sache que tu n'es pas un cas isolé, et moi non plus de fait. Je suis aussi en procédure avec Aprilia via mon assurance AMV aussi. un expert est commissionné depuis peu (avril 07) mais d'après ton expérience antérieure, j'ai cru comprendre que si Aprilia me propose un accord à l'amiable, je les envoie chier!
Avec ton accord, je souhaitrai parler de ton cas à mon expert, car il m'a demandé si j'avais connaissance de problèmes similaires. Et pourquoi pas nous grouper, peut-être serions nous plus efficaces pour résoudre nos problèmes respectifs, a svoir un moteur HS et non réparé depuis plus de 6 mois §§§ :cry
APRILIA SE FOUT DE LA GUEULES DE CES CLIENTS; faut quand même que le plus grand nombre le sache !
Bon courage à toi, et à moi aussi si tu le permets.