Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29   En bas

Auteur Sujet: RSV V4 , topic officiel  (Lu 304856 fois)

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #270 le: 23 septembre, 2008, 21:06:36 21:06 »

pi ouuuuuuu qu'elle est belle
desmoquattro tu confirmes c'est la meme que tu as vu?????

en tout cas je remarque les entrée d'air sous les optiques, la vache çà le fait grave (sur la photo du post de Toun)

et.......

et .......

le plus beau, ils ont pensés a deplacer le maitre cylindre du frein Ar là ou il devrait deja si trouver  

La vache!!!!!! 10 ans d'etude çà fait long  
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

ashuura

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #271 le: 23 septembre, 2008, 21:09:49 21:09 »

J'espere qu'elle est plus exploitable que ne l'était le RSV Cube lol  :v

Moi j'aime bien l'aspect général, et j'avoue un "petit" V4 ça doit avoir son charme. C'est juste hors de prix et elle m'intmide un peu...
 :tare
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #272 le: 23 septembre, 2008, 21:14:41 21:14 »

B'in j'aime bien... surtout la version racing... me réjouis de voir les autre coloris et surtout de savoir s'il y a bien moyen de torde du bol de riz en bout droit !

Reste plus qu'à connaître le prix...  :chainsaw
IP archivée

fogarty

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #273 le: 24 septembre, 2008, 02:50:55 02:50 »

pour ce qui est des ventes ce qui fait vivre ducati c'est les monster pas la gamme sbk et c'est ce qui manque à aprilia qui essaye de l'avoir avec la shiver et autre roadster milieu de gamme. il leur manque aussi une image de marque en compétition pour créer un phénomène d'identification comme ducati l'a si bien fait. j'espère que la suite leur donnera raison.
IP archivée

fogarty

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #274 le: 24 septembre, 2008, 02:54:11 02:54 »

pour ce qui est de tordre les bols de riz ne revez pas tout le monde est techniquement très proche et la rsv4 fera comme les autres aussi bien en puissance que poids et géométrie donc pour le miracle il faudra repasser sans compter que le riz ne se laissera pas coller lol
IP archivée

factory

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #275 le: 24 septembre, 2008, 09:08:17 09:08 »

Belle moto.....
Je vais devoir encore agrandir mon garage..... :fache
Si elle est aussi efficace avec son V4 que nos RSV avec leur V2, cà va être de la balle....

Juste en rappel que le V60 a gagné qq courses :trink1  en SB et que le developpement a été arrêté pour cause d'investissement en Moto GP  :peupas . De plus, les versions 2004 étaient (d'après la presse spécialisée) à l'époque la plus efficasse des V2 (je crois que la comparaison était surtout faite avec le 999S de l'époque)

Perso, je devrais m'habituer au phare central. Je regrette,aussi, qu'Aprilia utilise le même bloque compteur que nos dernières RSV que l'on retrouve sur toutes leurs motos GUZZI comprises.
 
L'impatience est de mise....
IP archivée

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #276 le: 24 septembre, 2008, 11:51:52 11:51 »

bon... maintenant que c'est officiel... on veut des chiffres ! combien de dadas, de roros,...
IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #278 le: 24 septembre, 2008, 12:07:40 12:07 »

la vache,rien qu'en passant les pyrennées,l'angle des cyclindre s'est refermé de 5°! :plol
IP archivée

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #279 le: 24 septembre, 2008, 12:24:34 12:24 »

Salut la compagnie creole ; pour repondre a ceux qui s interrogent sur une hypothetique 1200 rsv et bien sachez qu il n y en aura point ; c est tout du moins ce que m as dit l assistant du big boss quand je lui ai pose la question , il m as dit que l actuelle 1000 rsv resterait encore un an au catalogue et puis basta.

Pour te repondre Tomcat et bien oui , c est tres tres ressemblant a ce que j ai vu , mis a part quelques petits details genre couleur des jantes ou deco de la tete de fourche , maintenant je serai curieux de savoir s ils ont garde le compte tours marque 'Shiver' dessus ..
IP archivée

metalrems

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #280 le: 24 septembre, 2008, 13:16:09 13:16 »

Pourquoi il y a une grosse pancarte "Motogp World Champoinship"avec le lion aprilia derrière ces deux belles motos? :-l

IP archivée

Rotaxman

  • 1000 STOCK
  • ****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1.148
  • Moto: RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
  • RSV Factory 2006 "ZAN Edition"
    • meca-passion.blogspot.com/
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #281 le: 24 septembre, 2008, 13:35:56 13:35 »

Citation de: metalrems

Pourquoi il y a une grosse pancarte "Motogp World Champoinship"avec le lion aprilia derrière ces deux belles motos? :-l


Ils ont pris les photos devant une des semi pésentent en Motogp pour les pilotes 125 et 250...C'est tout!
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #282 le: 24 septembre, 2008, 15:28:21 15:28 »

J'attends maintenant avec impatience la version Tuono de ce V4!!!!
Pas de 1200 V2 alors si le 1000 v60 est stoppé en 2010 la motorisation de base sera alors le 1000 V4 ça va nous faire une sacré street fighteuse sur la base de la RSV 4...
IP archivée

Arribba

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #283 le: 24 septembre, 2008, 21:42:03 21:42 »

Autres infos de la presse anglaise. Voir à droite de la page 3 pour le futur Tuono et l'essai statique.
http://issuu.com/motorcyclenews/docs/mcnsampler24sep08?mode=embed&documentId=080924135354-5ecb6664c38e4629af4860bd5617eea5&layout=grey
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #284 le: 25 septembre, 2008, 00:27:39 00:27 »

tiens un question qui me turlupine ( je sais y a turlu..... :ahaha )

est qu'on pourrait prendre le maitre cylindre de frein arriere de la RSV4 pour le mettre sur les anciens modeles ???

çà aussi c'est une question qu'elle est pas con...........
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

Osmi

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.180
  • Localisation: Hit city
  • Moto: FalcoRacingFighter 2000
    • osmi.blog4ever.com/blog/index-86856.html
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #285 le: 25 septembre, 2008, 01:34:47 01:34 »

Ça commence à sentir la fin du V60  :angryfire
C'est dommage  :cry
J'attends de la voir en vrai ( la version route ) pour me faire une idée plus précise même si j'aime déjà bien la version piste  :yeah

 

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #286 le: 25 septembre, 2008, 09:20:21 09:20 »

Si j'ai bien compris le RSV 4 ferait environ 180 cv et 190 kg avec les pleins!!! c'est bien homologué en 2 place et une selle passager s'adapte sur l'arrière de la moto ainsi qu'une paire de repose pieds... Le prochain Tuono sera sur la base du RSV 4 et ce sera l'abandon du V 60 Rotax... CA VA CAUSER SEVERE CES BESTIOLES!!!! Le prix sera environ de 17000 e pour la version de base et 21000 € pour la factory...
IP archivée

cauet01

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #287 le: 25 septembre, 2008, 12:46:17 12:46 »

la rsv 4 est en tof du moto revue de ce jour..... :trompet
IP archivée

dagobert

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #288 le: 25 septembre, 2008, 13:55:43 13:55 »

Citation de: Benji-RSV

Si j'ai bien compris le RSV 4 ferait environ 180 cv et 190 kg avec les pleins!!! c'est bien homologué en 2 place et une selle passager s'adapte sur l'arrière de la moto ainsi qu'une paire de repose pieds... Le prochain Tuono sera sur la base du RSV 4 et ce sera l'abandon du V 60 Rotax... CA VA CAUSER SEVERE CES BESTIOLES!!!! Le prix sera environ de 17000 e pour la version de base et 21000 € pour la factory...


 :trink3  

Tu as les sources de cette information ?
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #289 le: 25 septembre, 2008, 14:10:48 14:10 »

C'est dans le lien MCN qui est plus haut! c'est ce que j'ai compris de la traduction...
IP archivée

metalrems

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #290 le: 25 septembre, 2008, 15:53:19 15:53 »

Citation de: Benji-RSV

Si j'ai bien compris le RSV 4 ferait environ 180 cv et 190 kg avec les pleins!!! c'est bien homologué en 2 place et une selle passager s'adapte sur l'arrière de la moto ainsi qu'une paire de repose pieds... Le prochain Tuono sera sur la base du RSV 4 et ce sera l'abandon du V 60 Rotax... CA VA CAUSER SEVERE CES BESTIOLES!!!! Le prix sera environ de 17000 e pour la version de base et 21000 € pour la factory...

Source MR:
180cv pour 180kg a vide
version factory monoposto. 20000 roro
Version"de base" peu être bi-place,à confirmer.entre 16 et 16500 roro
IP archivée

fred89

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #291 le: 25 septembre, 2008, 15:58:49 15:58 »

180 à vide et 190 avec les pleins, si on rajoute l'huile et l'eau,ça doit faire un reservoir d'essence de 4 ou 5 litres, c'est pas gagné pour les courses d'endurance!
IP archivée

Benji-RSV

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #292 le: 25 septembre, 2008, 16:08:34 16:08 »

Sur le site de MCN ils annoncent un poids avec les pleins de 190 Kg soit 9 de moins que le CBR 1000! la puissance serait de 180cv et il y aurait bien une place pour un passager de prévue avec l'adaptation d'une selle sur la petit coque arrière... Vivement quelle sorte en concession et adieu le 1000 Rotax V 60...
IP archivée

Twin-rge

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 340
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #293 le: 26 septembre, 2008, 13:48:14 13:48 »

Citation de: fogarty

(...) il leur manque aussi une image de marque en compétition pour créer un phénomène d'identification comme ducati l'a si bien fait. j'espère que la suite leur donnera raison.


C'est sûr que Ducati investit plus en marketing et a réussi à créer une vraie marque mais quand tu parles d'image en compétition, perso je ne suis absolument pas d'accord : Aprilia est LE constructeur qui respire la compétition.
Ducati a réussit à se donner une image de motos sportives et de prestige (souvent comparée à la Ferrari du deux-roues) mais pas vraiment de compétition.

Projet Moto GP loupé mais SBK réussit avec la RSV...interrompu un peu trop tôt, c'est tout. Aprilia doit encore démontrer certaines choses avec les grosses cylindrées en compétition mais reste une marque avant-gardiste et technologiquement très forte.
Le V4, on va le voir enfummer les 1098 en 2009 !  :mrgreen

Merci sinon pour la video...déjà en mouvement elle me semble plus agréable...les lignes sont agréables et bien pensées (mais j'aime vraiment pas le cul raccourcit... :-z )...ça va me faire comme la Shiver :pas terrible en photo mais vraiment belle "en vrai".  ;-)
IP archivée
"Être courageux ne signifie pas ne pas avoir peur, mais avoir peur de quelque chose et le faire quand même." G.Villeneuve

desmoquattro

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #294 le: 26 septembre, 2008, 13:53:54 13:53 »

Salut Twin Rouge , je suis pas vraiment d accord avec toi quand tu dis que Ducati n as pas vraiment reussi a se donner une image en competition , a mon avis tu as du sauter un volume complet de leur histoire en course , a part ca t as l air sympa quand meme  :gitara
IP archivée

fogarty

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #295 le: 26 septembre, 2008, 14:13:10 14:13 »

ducati à une image très forte auprès des motards grace au sbk que n'a pas aprilia et malheureusement s'ils ont arrêté avec la rsv c'est qu'ils se sont rendu compte qu'elle n'était pas suffisement performante et que de nouvelles homologations coûtait plus cher que le motogp.ils avaient à l'époque au moins un gros manque de connaissances en 4tps puisque c'était cosworth qui leurs avait fait le développement du rsv et la conception du moteur de moto gp.

je reste partagé sur l'angle de 65° du v4 parce que pour le remplissage il est trop fermé. suzuki avait fait la même erreur sur la gsvr et ils sont revenu à un angle de 75°.peut-être que pour les chevaux du sbk çà suffira.
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #296 le: 26 septembre, 2008, 14:32:15 14:32 »

IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Micnera

  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2.627
  • Localisation: Belgique
  • Moto: Metcon 6
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #297 le: 26 septembre, 2008, 18:16:23 18:16 »

Merci pour ton lien Raven... je fait juste un hors sujet... qu'est ce qu'ils ont ces jap à faire des motos de plus en plus moche !

J'adore ce V4 :-)
IP archivée

superkart

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #298 le: 26 septembre, 2008, 18:41:56 18:41 »

Citation de: Raven

et en 2009, ce seraIT une 1198, pas 1098...
http://www.lerepairedesmotards.com/actualites/2008/actu_080918-ducati-1198-nouveautes-2009.php

Raven

euh..c'ets deja une 1198 non ?????
ou alors on m'aurait menti.... la 1098 R c'est un 1200 cc la S et standard c'ets 1098


aproilia .c'ets une marque racing pour moi... 125-250-500 2t top..
la RSV de laconi et corser puios haga ..dans les 3 prmier du SBK....
puis un loupe en motogp.. et fla fin du SBK..dommage..

en plus les dernier moto sortis depuis 2004 n'etait pas inspiere de la course  (design / esprit..)

avec le 450/550 et la nouvelle V4.. ça devrait revenir...

et surtout une nouvelle petite bombe a sortir comme pour les 125-250RS .. un truc a 70cv , sportive (et pas supermot) leger et  qui fume un max de grosse.. tout le monde ne peut pas s'acheter un V4 ou la piloter.. mais avec 70 cv.. et une petite coupe de marque;;... :gitara

IP archivée

factory

  • Invité
RSV V4 , topic officiel
« Réponse #299 le: 27 septembre, 2008, 12:34:37 12:34 »

Citation de: superkart


aproilia .c'ets une marque racing pour moi... 125-250-500 2t top..
la RSV de laconi et corser puios haga ..dans les 3 prmier du SBK....
puis un loupe en motogp.. et fla fin du SBK..dommage..

en plus les dernier moto sortis depuis 2004 n'etait pas inspiere de la course  (design / esprit..)

avec le 450/550 et la nouvelle V4.. ça devrait revenir...

et surtout une nouvelle petite bombe a sortir comme pour les 125-250RS .. un truc a 70cv , sportive (et pas supermot) leger et  qui fume un max de grosse.. tout le monde ne peut pas s'acheter un V4 ou la piloter.. mais avec 70 cv.. et une petite coupe de marque;;... :gitara




***Mot censuré*** pour l'esprit racing
En plus des titres en Supermot(avec des français) qui sont peut être confidentiels mais qui existe

 :v
IP archivée
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 29   En haut
 

Page générée en 0.034 secondes avec 14 requêtes.