Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20   En bas

Auteur Sujet: Contrôle Technique moto [Topic officiel]  (Lu 145829 fois)

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #300 le: 15 octobre, 2009, 20:10:30 20:10 »

je pense qu'il y aura la fin du bridage des motos et en contre partie la mise en place du controle technique!
tout a y gagner pour leur porte feuille .motos moins cher?
IP archivée

R666

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #301 le: 15 octobre, 2009, 20:32:45 20:32 »

Citation de: falcomx

il ne faut pas oublier ce que nos aieux motards ont fait...
quand ils n etaient pas d accord...ils le disaient en manifestant!!!!et les choses bougeaient desfois....
a coeur vaillant rien d impossible!!!!
a vos guidons!!  :yeah  :yeah  :yeah


Sur L Ile De France deja avec 300-400 Motos a Paris un tres gros merdier peu etre mis en place, mais par contre la prefecture nous balancerais vite fait les bleus :tappe

Pour que ca est un minimum d impact il faudrais etre au moin 5000 motards plus quelques poids lourds et organise par internet "Qui va ou?" quelques temps en avance(La FFM pourrais y arrive) :yeah

C est a Paris que les descisions sont prises  donc:
Bloquage du Periph interieur et exterieur sur chaques entrees d autoroute (A1 - A3 - A4 - A6 - A15)+ Bloquage des quais (les 2 cotes)
A partir de 16h00 jusqu a 20h -21h00
En plus y a pleins de travaux en ce moment pour le tram
BORDEL assurer!!

Balancer clairement les revendications: Non au CT (au moin pour les gros cubes) et Non aux Brides de 100 CV

Si ca marche pas ce coup ci, au bout de 5 - 6 fois (a raison d une fois/mois) y en auront Tellement marre que la capitale soie en otage (temporaire) qui finiront par ceder


-Je tiens a ma vie donc:Pas besoin de ca pour faire gaffe a l entretien!!! :fache

-Et en France je veut pouvoir achete une moto a l etranger sans avoir a me faire chier en procedures!!! :fache

 :toc Ca a du mal a rentre MERDE!(y a qu en France qu on voit ca)

CT: :gerbi  
Bride: :gerbi

 :v      
IP archivée

STEFRSVR

  • Membre de la LNB
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6.734
  • Localisation: Rennes(aux alentours)
  • Moto: Rsv4Rf 2018
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #302 le: 15 octobre, 2009, 21:02:03 21:02 »

Pfffff,ça devient lourdingue,répression et frique :pendu

Mais l'état va y arriver,à force d'insister.... :cul
IP archivée

Tomcat

  • The lieutenant TCHI TCHI
  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9.464
  • Localisation: Yvelines"78"
  • Moto: RSV Factory 06 <Piste> & RSVr 4 APRC
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #303 le: 15 octobre, 2009, 21:02:49 21:02 »

pour une fois ***Mot censuré*** R666 :cool

moi je remets mes pots d'origine le jour ou il me retire la loi des 100 cannassons

quand ils disent "50% d'efficacité"  l'autre moitie a le droit de mourrir :fache ........
puis nous les 50% , on les a deja puisque qu'on a pas de frein arriere qui fonction et puisqu'on  ai obliger de faire nous meme des commande reculer : alors se pose la question sachant que la modif que nous concotte le petit pere Doups, va-t -on se voir refouler par que nous ne sommes pas conforme a l'origine mais qui est 100% efficace.....
IP archivée
Si tu vois mon pneu arrière....... c'est que je suis encore devant

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #304 le: 15 octobre, 2009, 21:03:56 21:03 »

T'as raison il faut bouger,mais il n'y a que les motards qui bougerons avec l'aide de la FFM en colère.
T'imagine que les gens n'ont mème pas bouger lors de l'augmentation des carburants alors que le gouv. a tapez directement dans leur portefeuille et pas qu'un peu!!!!!!ECT.ECT.ECT...............................
IP archivée

max55thir

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #305 le: 15 octobre, 2009, 21:15:17 21:15 »

Et ils vont relancer ce CT pendant l'hiver!! yora moins de moto à manifester!! pas bête les gens qui nous gouvernent!!
IP archivée

R666

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #306 le: 15 octobre, 2009, 21:22:21 21:22 »

Citation de: Tomcat

pour une fois ***Mot censuré*** R666 :cool



 :plol Ca arrive :plol


Citation de: bob

T'as raison il faut bouger,mais il n'y a que les motards qui bougerons avec l'aide de la FFM en colère.
T'imagine que les gens n'ont mème pas bouger lors de l'augmentation des carburants alors que le gouv. a tapez directement dans leur portefeuille et pas qu'un peu!!!!!!ECT.ECT.ECT...............................


En plus c est pas pres d arrete!




J essayerais de me renseigne sur le nombre de motard en IDF

Si en meme temps La cote d azur,Lyon, Bordeaux,...Bouge!! :yeah5

La Poste, la SNCF et RATP ont fini par habitue l etat
Pourquoi pas nous??

BLOQUAGE DES GRANDS AXES!




EDIT:

Apres quelques recherches je n ai pas trouve de recensement precis a part sur un Forum de KAWA qui avais deja pris l initiatives
Mais seulement entre eux,
Si tous les forums distribuaient une liste a la FFMC nous grandirions tres vite

Puis je suis alle sur le site de la  FFMC Que j ai contacter par mail
En leurs Ecrivant ceci:

Apres avoir essaye mais en vain,
Je n ai pas reussi a trouve de recencement par region des motards.

Serait il possible que vous en fassiez un sur votre site (si c est pas deja fait)

En distribuant aux forums et clubs divers ce projet,

Ont pourrait arrive a rassemble un maximum de personnes a l aide de mailing list ou autre

Ca donnerais la possibilite de pouvoir prevoir et organiser des manifestation de grandes ampleur sur toutes la France et en meme temps

Et je pense particulierement a la region Ile de France (la ou sont les dirigeants)

Si nous prenons la capitale en otage a plusieurs reprises en bloquant tous les grands axes simultanement pendant les heures de pointes (16-21h00)
Je suis sur que nous pourrions nous faire entendre

Le sujet sur le CT et les 106 Cv est le sujet plus aborde sur une multitude de forums

comme ici par exemple:

http://www.aprilia-v60.com/plugins/forum/forum_viewtopic.php?237387.0#post_237454    (c est cette page)


J espere pouvoir aider notre cause

Merci



J invite tous le monde a s enregistre sur la  carte V60 cree par Seb le motard


Cette idee de reunir tous le monde n est pas nouvelle je le sais bien
mais je trouve qu ont arrive pas a se reunir assez massivement

Nous jettons de temps en temps un petit caillou dans la mare alors que j ai vraiment l impression que l ont pourrait jette des gros paves



Un soir par mois (prevu a l avance) n est pas grand chose...
IP archivée

fritz59

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 288
  • Localisation: Gournay sur Marne
  • Moto: RSV4 APRC '12
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #307 le: 15 octobre, 2009, 23:58:18 23:58 »

Le CT moto arrivera bientot, c'est une certitude pour moi... Un centre de controle proche de Melun vient de se faire livrer son banc, il a même demandé à une connaissance en commun de venir avec sa grosse Harley, sorte d'électra glide, pour voir comment agencer au mieux son espace de travail...

que du bonheur :trompet ....
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #308 le: 16 octobre, 2009, 00:05:32 00:05 »

D'après la première photo, c'est le gazier du centre qui tient la moto et fait le test sur le banc. Hors de question de voir un pelos que je ne connais pas toucher ma bécane, j'ai déjà du mal avec mes propres amis, alors un parfait inconnu, je lui arrache la tête illico et je lui chie dans le cou.
Vu comment le banc est agencé, y'a aucun grip, si le mec dérape, la moto s'éclate contre les rambardes, voire dégringole du banc, avec tout ce que ça implique comme dégâts possibles.

Raven, ils verront ma moto passer dans la rue et rien de plus.
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

ben15

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #309 le: 16 octobre, 2009, 00:38:02 00:38 »

Citation de: Raven

D'après la première photo, c'est le gazier du centre qui tient la moto et fait le test sur le banc. Hors de question de voir un pelos que je ne connais pas toucher ma bécane, j'ai déjà du mal avec mes propres amis, alors un parfait inconnu, je lui arrache la tête illico et je lui chie dans le cou.
Vu comment le banc est agencé, y'a aucun grip, si le mec dérape, la moto s'éclate contre les rambardes, voire dégringole du banc, avec tout ce que ça implique comme dégâts possibles.

Raven, ils verront ma moto passer dans la rue et rien de plus.

ouais la c'est le coup typique de tu laisses ta moto et les mecs du ct sont tellement contents de voir une RSV ou une ducat qu'ils voient pas souvent qu'il vont forcement y foutre des ruptures et autre conneries possible et imaginable!
c'est deja le cas chez certains concess et meme dans le monde des voitures!
c'est arriver a un pote qui a laisser son audi(200cv) le gars lui dit ça prendra la journée et bizarement dans l'apres midi je l'emmene a la banque , on prend une deux voies et qu'est ce qui nous double sur la route alors que j'etais a 160??? son audi
je peux vous dire que ça c'est tres mais alors tres tres mal passé en allant chercher la voiture 10 minute plus tard!!!!!
alors la moi pas moyen que je laisse ma becane et des mecs qui si ça se trouve n'auront meme pas le permis!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #310 le: 16 octobre, 2009, 07:40:19 07:40 »

Au contrôle technique où je vais, un indépendant, il a passé son permis moto justement pour ça, au cas où le contrôle soit mis en place pour les motos.
IP archivée

Efgé

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #311 le: 16 octobre, 2009, 19:27:03 19:27 »

Déjà qu'ils font de la répression à fond... alors qu'ils se vantent de faire de la prévention...
Plutôt que de nous coller le CT, ces chers élus feraient mieux d'investir tout ce qu'ils nous piquent comme pognon dans la refection des routes.
Sans compter que du fric, ils vont encore nous en ponctionner avec la taxe carbone...
Et puis le CT pour l'efficacité des freins à 50%... je n'ai jamais freiné avec les pieds... sans compter je ne sais quel blaireau qui voudra poser son cul sur ma selle et ne pas respecter ma moto !!!
Si ces braves gens connaissaient le monde de la moto, ils sauraient qu'il n'existe personne de plus méticuleux qu'un motard quant à l'entretien de son véhicule...
A ce rythme, seul le gouvernement pourra utiliser les routes...
Alors avant de nous faire chier avec ça, ces individus feraient mieux de montrer l'exemple sur les routes. Il suffit de lire les articles d'Auto Plus qui avait pisté nos politiques.... Pas brillant. Ils créent des lois, des obligations mais s'estiment au dessus.
IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #312 le: 16 octobre, 2009, 22:30:50 22:30 »

Tu as raison,mais que doit-on faire pour changer tout ça?
Dans les urnes mais j'y crois plus,ils détiennent les médias et font croirent n'importe quoi au gens,la preuve ils votent tjs pour les mèmes et rien ne change depuis des années.
A croire que le français est mazo.et qu'il aime bien se faire fouèter?


IP archivée

falcomx

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #313 le: 17 octobre, 2009, 00:08:09 00:08 »

ils vont nous rajouter une couche avec leur controle technique de m...histoire de faire rentrere encore plus de payeur d impot dans le bon moule....
combien de personnes ont eu a rajouter un centime pour la ceinture ou l airbag dans sa voiture?je parle même pas d assistance au chepa quoi et d aide au bazard machin...et vous souvenez vous quand vous avez du acheter votre premier matos (casque digne de ce nom blouson bottes et gants?) ils etaient pas livré avec la meule... on se fout de notre tronche en nous parlant de SECURITE. point barre.
a vos guidons j' vous dis....je suis dans le centre et je n hesiterai pas a venir aux manif même sur paris si necessaire, pour leur faire comprendre qu on en a marre des ces guignols;
A VOS GUIDONS :yeah  :yeah  :yeah
IP archivée

R666

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #314 le: 17 octobre, 2009, 00:43:28 00:43 »

:angryfire FOUTRE UN BORDEL MONSTRE A PARIS!!!!! :angryfire
( et autres aglomerations)
Et remettre les couverts autants de fois que nessecaire

La FFMC s occupera des paplars chez les politikos pendant qu il seront assiege
(Pour recevoir des news, Il existe un mailisting par region sur leur site)

NON:
-au CT
-au 100 CV
-au Platanes et autres aberations sur nos routes ( la dessus il y a quelques efforts de fait mais jamais assez)
-a la TVA 19,6% sur tous l equipement de securite (casque mais aussi,gants, bottes, combi 1 et 2 pieces,...)


 :duel  
IP archivée

vroom

  • de retour en v60
  • 1000 SBK usine!
  • *****
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3.773
  • Localisation: st george de rlt (35) bretagne
  • Moto: rsv 2007
  • .
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #315 le: 17 octobre, 2009, 14:23:56 14:23 »

pour la loi des 100 cv sa a l,air plutot bien( En France, on évoque que les pouvoirs publics envisageraient d’échanger la loi "100 chevaux" contre le contrôle technique moto. Qu’en pensez-vous ? Il s’agit d’un marchandage de bas niveau. Le règlement limitant la puissance des motocyclettes à 100 chevaux n’a eu absolument aucune incidence sur la sécurité routière. C’est une contrainte inutile qui n’a aucune raison de faire l’objet d’un "échange" avec le CT moto.  parole de jacques compagne secrétaire général de l,acem :v  
IP archivée
Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us[

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #316 le: 17 octobre, 2009, 23:20:54 23:20 »

si on suis les lois européenne nous ne devrions pas etre en 100 CV?
Donc pas lieu de négocier!
Qui ce rempli les poches pour le bridage à 100CV?
On doit tjs donner plus pour????????
MOI je veux pas donner, y on cas trouver!
La derniére fois je donne pour une assoc. qui lutte contre les vérus plantaire,le lendemain j'enlève ma chaussette j'en avais encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
IP archivée

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #317 le: 11 décembre, 2009, 07:23:14 07:23 »

Coucou, ça sent à nouveau la mobilisation http://www.motomag.com/Au-secours-le-controle-technique.html  :sdc
IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #318 le: 11 décembre, 2009, 11:14:28 11:14 »

J'ai retrouvé les cartouches, manque plus que le 12 !

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

lucky 29

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #319 le: 11 décembre, 2009, 22:16:44 22:16 »

IP archivée

ruru56

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5.430
  • Localisation: centre bretagne
  • Moto: falco bronze et noir 2004
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #320 le: 11 décembre, 2009, 22:28:21 22:28 »

IP archivée

ex rsv 2001 , ex rsv 2004 , ex tuono racing 2003 ( le vrai ) ex caponord rally raid 2003 , ex tuono 1100 rr 2016 , ex rsv4 rr 2017

guigui95

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #321 le: 12 décembre, 2009, 00:29:05 00:29 »

je suis controleur technique auto dans le 95 enfaite ne vous enerver pas trop vite le controle technique moto va bien arriver mais pas encore de suite car il ne vont pas commencer par les gros cube mais par les 50 cc et 125 cc enfaite je vous dit un petit truc que personne de sais mais une loi  et passer mais pas encore appliquer pour que tous vehicule a moteur depassent 25 klm passe au controle comment je c est pas mais vous savez l etat reflechi pas toujours !

le controle technique moto ne pourra etre mis en place que lorsque le siv le service centrale des carte grise ce qui et entrain de remplacer l otc et la drire sera completement apperationnel .

de plus une autre loi et passer sans que personne n entend parler tous les 50 cc qui n ont pas de carte crise ont jusqu a ... la je me souvient plus de la date mais c ete la fin de cette annee pour demander une immatriculation a la prefe une plaque bleu d appret ce qu ont ma dit


donc avec tous ce merdier que met en place l etat je pense que le controle technique ne sera pas mis avant encore un minimum de 3 a 4 ans pour les gros cube en plus j ai deja eu quelque info sur les points de controle que vont subire les becanes et pour l instant c est pas violent il sont entrain de voir a partir de quel date de 1 er mise en circulation il vont faire passer la pollution aux becanne et normalement toutes les moto avant 1998 ne passeront pas les pots adaptable ne sont pas interdit si ils sont homologue les petit clignos ne seront pas interdit si il clignote a la bonne vitesse et sont suffisament visible le tete de fourche adaptable ne seront pas interdit si le coupure d eclairage et au minimum droite et regler a bonne hauteur etc etc !!! :yeah

pour ce qui et des 50 % d efficacite total c est rien toute les motos equiper de disque avant et arriere font au minimum 65 a 70 % de freinage les rouleaux du banc ont une force 2 fois moins puissante que ceux pour voiture et ne tourne cas 5 klm travaillant chez autosur nous avons ete le premier groupe a tester les controle motos pour voir comment ca pourrais ce faire dans le meme temps qu une voiture cela veut dire environ 20 a 30 min

ce qui sur c est que le controle n aura qu environ 50 a 60 points quand il sortira  :trink1

dsl pour les fautes  :tarpe
IP archivée

lucky 29

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #322 le: 12 décembre, 2009, 13:34:59 13:34 »

IP archivée

Raven

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 14.502
  • Localisation: Eure et Loir (28)
  • Moto: RSV mille 2000 modifiée "quotBella Rossa"quot
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #323 le: 12 décembre, 2009, 13:42:46 13:42 »

Guigui> ça suppose donc que je laisse le contrôleur, un parfait inconnu dont j'ignore les compétences motos, tripatouiller ma bécane pendant 30 minutes?

Vous rêvez debout les gars...

Raven
IP archivée
Après tout, jamais de regrets.

Pilou

  • RS GP
  • ******
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15.894
  • Localisation: Sud Gironde
  • Moto: SL 1000 Falco 2000
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #324 le: 12 décembre, 2009, 13:50:54 13:50 »

Comme lorsque je roulais en Panhard et que le gars ne connaissait rien du tout des spécificités de cette auto, ni aucune des commandes et que dire de la manipulation de la boite de vitesse si particulière. Je restais tout le temps à côté.
Même si c'est une moto moderne, vraiment aucune confiance, mais alors vraiment aucune!
IP archivée

guigui95

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #325 le: 12 décembre, 2009, 18:00:20 18:00 »

je suis mortard comme toi et ca ne me plairez pas non plus qu un gars monte sur ma moto et la tripote dans tous les sens mais chaque controleur qui fera du controle moto aura recu une formation de normalement 150 h theorique et pratique mais ca n empeche comme tu dit que le gars n aura meme pas le permis quand il fera ta moto ! :toc

pour ce qui et des voiture ancienne,ils en avaient deja discuter pour voir si il serrez possible de laisser le proprio manipuler ca propre voiture pendant le passage sur le banc de freinage il c est averer que se serrez completement impossible il faudrais environ minimum 20 min pour comprendre comment marche le banc a chaque client

je suis dans un centre qui fait beaucoup de voiture ancienne et je connais beaucoup de type de voiture de boite ou autre petit detail que chaque voiture a d unique et si je connais pas je demande avant de faire un connerie ce qui n est pas le cas de certain controleur  :tappe
IP archivée

bob

  • 750 DORSODURO
  • ***
  • En ligne En ligne
  • Messages: 693
  • Localisation: (76)
  • Moto: rsv 1000 2004(ex) RSV4R 2014(ex) rsv 1000 2003
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #326 le: 12 décembre, 2009, 20:25:42 20:25 »

bonjour,on n'a pas besoin d'avoir des controleurs pour nos bécanes car le motard en général(sauf certain cas isolé!) fait tout les entretiens nécéssaire pour sa sécurité et en meme temps sa participe à celle des autres.le seul but est de faire encore de l'argent en prétextant que ça va créer des emplois,que ça risque de sauver des vies sans en avoir la certitude.Est que le controle technique voiture a réellement réduit le nbrs d'accident malgrès que le nbrs d'utilisateurs soient plus important par rapport au deux roue?
Certaines maladies que l'on peut attraper lors d'une opération tue plus de personnes que sur nos route et pourraient etre évités,pourquoi ne font-ils rien?ECT.......
La sécurité sur nos route passe par l'entretien du réseau concernant l'éclairage,les bandes blanches(blanches),éviter la formation de nid de poule,les agriculteurs que l'on suient à la trace en toute impunités et qui ne n'étoie pas,l'enterment des lignes EDF et autre qui n'avance pas ECT....
HA si nos politiciens pouvaient enlever leur oeillères et nous montrer qu'ils ont la foi(autre que l'oseille)qu'ils révisent leurs régimes de retraite au mème titre que le salarie lambdas(40 ans de cotisation pour vous messieur et on verras si vous etes toujours entrepenant pour la sécurité de vos électeurs?)
IP archivée

guigui95

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #327 le: 13 décembre, 2009, 01:19:43 01:19 »

je n est jamais dit qui devais etre mis en place si il n est pas mis t en mieux d une part je ne ferais pas passer ma becanne au ct et de 2 je ne ferais pas de formation a la con  :bedos
IP archivée

lucky29

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #328 le: 13 décembre, 2009, 15:38:57 15:38 »

voila ,la moto parfaite!et française!      
IP archivée

R666

  • Invité
Re : Contrôle Technique moto [Topic officiel]
« Réponse #329 le: 13 décembre, 2009, 18:00:17 18:00 »

Citation de: lucky29

voila ,la moto parfaite!et française!      



Ca sera genial l avenir!!   Que du progres! :gerbi
IP archivée
Pages: 1 ... 9 10 [11] 12 13 ... 20   En haut
 

Page générée en 0.047 secondes avec 15 requêtes.