et voilà, les câbles sont montés, branchés.
tuto rapide :
il suffit de déposer le réservoir, la boîte à air, et les panneaux latéraux supérieurs et inférieurs pour accéder aux bobines d'allumage.
on débranche le - de la batterie, et on débranche les câbles au niveau des bougies. il suffit de les dévisser des bobines pour les enlever complètement. il est plus facile de le faire avec les bobines déposées de leur support du cadre.
on visse les nouveaux câbles, les embouts "droits" devant se trouver sur les bougies inférieures des cylindres, et les "coudés" sur les bougies supérieures, peu importe la bobine où ils sont raccordés.
on compte une grosse heure de boulot en moyenne.
une fois remontée, on démarre la moto, avec une p'tite boule au ventre tout de même (ça va ti me péter ou non à la gueule? :chaud )
Et là.... le v60 démarre au quart de tour, un bon gros ronron, ralenti nickel, un bonheur, mission accomplie !
Raven, sawashié ! :mrgreen