Donc comme le dit Tomcat dans son rectif, j'ai pas eu le temps de m'occuper des perçages, et j'avais pas les tarauds sous la main, sont restés chez le beau-père :plol
Ce sera fait au retour de Magny-Cours, et re-photos ensuite.
Si je fais le bilan des modifs à ce jour, nous avons :
modifs esthétiques :
Bulle Ffabbri noire fumée,
Placaqe carbone de la façade de compteur,
Casquette de compteur carbone,
passage de roue rouge non coupé,
porte plaque d'origine.
Modifs performances et agrément de conduite:
PSB de 16,
Récepteur d'embrayage MPL type Evoluzione,
Kit embrayage renforcé Barnett et plateau de pression 2003,
puce GMP,
Kit BAA Lleidos,
Filtre à air K&N,
Cornets d'admission courts en alu 53mm
Bougies iridium,
Câbles d'allumage Evoluzione
Échappement Aprilia Titanium SP,
étriers de frein avant Brembo OR 2004 P34/34
Disques pétales Type Wave (montés avant achat moto)
Ampoule de code Philips Motovision,
Attaches rapides de selle,
Amorto reconditionné et ressort adapté au pilote
Modifs ciblées piste :
Poly fibre poly2000 (sabot, coque, tête de fourche, bulle Ermax et flancs)
Convoyeurs, baguettes de renvois de carénages,
garde-boue avant carbone,
Réservoir résine 2002,
Selle 2002,
Grilles sous selle,
tampons de fourche et bras oscillant,
inserts carbone au niveau des sélecteur et pédale de frein.
Modifs restantes :
Protection de cadre, carters et bras oscillant carbone kevlar,
PCIII USB et réglage au banc,
une peinture complète refaite à l'origine, stickers peints et non collés (suivant finances :mrgreen )
les comptes maintenant :
1 RSV mod 2000 : 4600€
modifs perfos : ~ 1600€
modifs esthétiques : ~ 200€
modifs piste : ~ 700€
Soit un total d'environ 7100€ machine+prépa.
Raven, tout de même :lol