Salut à tous,,,
Apres, déjà pas mal d'enmerde du type, je ne veux plus démarrer,,,un relais qui claque...un roulement a bille, je ne sais ou, vers la tige d'embrayage, je crois,,,une bielle qui sort de son axe... et donc un changement complet du moteur...je me croyais à l'abri, du moins pour un certain temps d'une panne,,,eh bien non,,,
Hier matin, 1er démarrage limite, (et pourtant la batterie à moins 1 an, et ultimate moins 2 semaines) et reset,,,bon je n'y prête pas trop d'importance, je me dis, j'ai mal lancé ma bécane...
le soir, idem, puis le lendemain matin, a nouveau, la quand même, je me dis, qu'il va falloir ultimater...
Cette fin AM, à nouveau Reset, et là se coir, paf, lancement difficile du moteur et puis plus rien,,,juste un clic, sans doute le bruit du relais ...j'ai parfois même au contact, aucun affichage sur le compteur !!!! puis a nouveau, j'essaie, j'entends bien parfois le démarreur tenter de lancer, mais rien n'accroche..
J'ai aussi essayer avec des cosses de batteries reliées à ma voiture,,,rien, au tableau à peine 10 volts...bref elle me casse les Cou.....
Heureusement que les types de mon boulots, sont sympas,,,ils sont venus me chercher là ou je me trouvais en panne, et demain livraison garage...grâce à eux j'ai économisé près de 200 euros de remorquage moto...
J'aime ma bécane, ca fait 6 ans 1/2 que je l'ai, mais ça commence à faire beaucoup toutes ces pannes (au moins 10, eh oui)...
Je vais finir par regretter ma japonaise...
je vous tiendrai au courant...
Babakoto