POur avoir eu une 650 SVS, et actuellement un rsv mille full, y'a rien à voir... Je ne sais pas où tu as lu que le moteur des rsv n'était pas bon... Certainement un canard pro japonaises lol. Cette bécane n'est que du bonheur à piloter et le comportement moteur est excellent, ça pousse tout le temps, et quand y'en a plus, y'en a encore. du couple très bas, moteur plein jusqu'à 9000 trs/min ou le couple max est atteint, rupteur à 11000 trs/min, de quoi faire s'exprimer le reste des chevaux encore coincés dans le vilo lol.
plus joueur encore que le sv, plus sûr aussi grâce à une bonne fourche inversée ( pas d'effet de pompe flippant de la sv, pas idéal pour rattraper une traj olé olé), un rail la machine. et le tout secondé par des freins Brembo Or ( radial suivant le modèle) suffisamment puissants pour rattraper un panneau "freine trop tard" sans blocage, rien à voir avec le freinage "chewing gum vs Chamallow" de la suz'. Niveau fiabilité du mulin, rien à craindre, c'est du rotax connu et reconnu dans le monde de l'aviation ( vaut mieux, car un moteur qui te lâche a 10000 pieds, ouch !)
Le seul point noir, et encore, il s'améliore, c'est le SAV.