Est ce que la solution n'est pas plutôt de demander au ministre des transports de demander une enquête approfondie de manière systématique en cas d'accident mortel (ou pas d'ailleurs) en moto.
J'ai vu les fichiers qui remontent en préfecture, y a pas grand chose, à savoir, véhicule en cause (moto), date (novembre), lieu (patelin) et cause de l'accident (perte de contrôle du véhicule), mais là, la perte de contrôle n'est pas développée, le préfet ne sait pas ce qui a causé la perte de contrôle (gazoil, feuille etc), et donc par déduction ô combien rapide, il met en cause la vitesse. Facile dans ce cas de taper sur le motard :tappe
Mais si la réalité dépassait enfin la fiction politique et journalistique, ça pourrait ouvrir les yeux des dirigeants (ouais je sais :tarpe )
Un jour nous serons peut être considéré comme des gens normaux et plus de dangereux psychopathes juste bon à effrayer le badeau et à transgresser les lois. (faudrait commencer par éliminer tous les tocards de kékés qui pourrissent l'image motarde... :sdc )