Auteur Sujet: Motards et gouvernement  (Lu 6579 fois)

Marco46

• Invité
Motards et gouvernement
« Réponse #30 le: 27 novembre, 2006, 15:13:24 15:13 »

Dans moto mag, moto journal ou moto revue on est renseigné de certaines actions de la ffmc, je voulais savoir si il y aura une communication particulière sur ce sujet? J'ai déjà entendu un représentant de la ffmc sur la radio (france inter) est-ce que ce média sera utilisé?
A+

fred89

• Invité
Motards et gouvernement
« Réponse #31 le: 27 novembre, 2006, 15:17:10 15:17 »

bah motomag sera utilisé,forcement,c'est notre organe de communication. Pour les autres,je ne sais pas. C'est un petit peu delicat de demander dans la presse à ce que les gens envoient des cartes aux elus. Et puis les medias ne font pas forcement ce que l'on veut. Par exemple, ils viennent plus facilement si on organise une manif que si on fait une operation de sensibilisation...

Vcris

• Invité
Motards et gouvernement
« Réponse #32 le: 27 novembre, 2006, 18:02:29 18:02 »

Citation de: fred89

Et puis les medias ne font pas forcement ce que l'on veut. Par exemple, ils viennent plus facilement si on organise une manif que si on fait une operation de sensibilisation...

exact, c'est même la régle si tu prévoies de l'ambiance ils se déplacent en masse  (mais là c'est de la préméditation ! :tappe
 :v  

fred89

• Invité
Motards et gouvernement
« Réponse #33 le: 27 novembre, 2006, 18:04:42 18:04 »

l'ideal pour eux,ça serait meme qu'on se fritte avec les flics. mais bon ,perso,les coups de matraque,c'est pas mon trip,et j'ai pas trop envie de finir en taule.
Mais bon,c'est vrai qu'à auxerre, vu qu'il y a 10 flics pour 300 manifestants, on devrait réussir à avoir le dessus  :plol

Vcris

• Invité
Motards et gouvernement
« Réponse #34 le: 27 novembre, 2006, 18:09:36 18:09 »

l'important c'est d'occuper le terrain !

SMF spam blocked by CleanTalk

Page générée en 0.068 secondes avec 19 requêtes.