Salut à tous.

Je viens vers vous avec une question concernant (oui, Vince, je n'ai toujours pas réglé le problème...

) Ma RSV de 2003 équipé d'un Power Commander III relié à un Shifter.
Pour des raisons de santé, puis par manque de temps, et aussi la réfection de ma roue libre, ma titine est restée stockée env 5 ans sans tourner.
A la remise en route, j'ai rénové/changé plusieurs élément afin qu'elle puisse tourner correctement! Filtre à essence, puis pompe; les injecteurs, réservoir nettoyé car il était resté vide et du nouveau carburant, etc..

Le truc, c'est qu'elle démarre au quart de tour sauf qu'elle coupe aussitôt.

J'ai envoyé un mail à la société Dynojet afin de savoir si un Power III resté sans batterie pendant plusieurs années pouvait perdre ses données et m'empêcher de démarrer correctement. Ce à quoi, ils m'ont répondu négativement sauf à avoir un souci électrique/électronique sur la machine. Ce qui, je pense, n'est pas mon cas...

J'ai aussi interchangé plusieurs batterie des fois que...
Mais rien n'y fait! Elle pète 3/4 secondes et pouf. Elle s'éteint. Une idée??? Le Power ? Vince m'avait conseillé de le shunter, mais un fil "modifié" par l'installateur de l'époque (agréé par Dynojet) m'empêche de tester à l'origine...
Mais bon, avant l'hibernation prolongée, elle fonctionnait nickelle...