Bonjour à tous,
Bon j'avoue j'ai merdé dès le départ...
Je suis en pleine révision d'hiver et j'en ai profité pour remplacer les clignos arrière. J'ai malheureusement mal raccordé la résistance des clignos LED.
Au premier coup de contact, le compteur s'est mis à s'éclairer au rythme des clignotants puis plus rien.
J'ai coupé le contact aussitôt et l'aiguille du compte-tour est venue claquer plusieurs fois en bout de course avant de s’arrêter puis plus rien.
J'ai tout débranché (clignos) et plus rien quand j'ai remis le contact. Plus de compteur, plus de démarreur, plus de phares....Juste le son la pompe à essence
Check de tous les fusibles = RAS
Batterie OK
Par contre en débranchant puis rebranchant un des deux fusibles 30A sous la selle, j'ai l'aiguille du compte tour qui vient claqué plusieurs fois en bout de course avant de s’arrêter
Je suis dans le flou le plus total et ne sais pas par ou commencer mes investigation. Si quelqu'un peut m'aider à y voir plus clair
V à vous