Bonsoir à tous,
Je vis une situation d'urgence et j'espère pouvoir trouver de l'aide ici, je m'explique:
Après avoir eu l’apparition d'un défaut de pression d'huile au démarrage sur mon Aprillia RSV1000R de 2010 qui totalise 18000km, j'ai procédé au démontage de la pompe à huile suite aux conseils trouvés sur ce forum. La pompe à huile était bien complètement morte (d’énormes rayures sur les rotors externes). J'ai donc remplacé cette dernière par une pompe à huile neuve acheté chez Aprilia (environ 600€, merci pour la douille

), j'ai terminé le remontage cette après midi.
Le problème c'est qu'après avoir essayer de redémarrer le moteur, j'ai le témoin de pression d’huile qui reste allumé en permanence, et le moteur qui fais des claquements métalliques qui me font bien flipper...

La pompe à huile ne semble pas s'amorcer, j'ai essayer plusieurs choses, comme de vider 2l d'huile du réservoir et de remettre ces 2 litres par le haut du cylindre arrière en ayant démonter le cache culbu, mais rien n'y fait!!
Je sais pas si il y a une technique pour amorcer les pompes à huile de ces V60, si quelqu'un peut m'aider...
Car le hic c'est que je dois partir demain pour une session piste au circuit d'Alès, et comme c'est parti, je sens que ma session je vais me la mettre sur l'oreille