Malheureusement, pour un acheteur, une moto avec une TdF street et une peinture perso, au final, ça coûte de l'argent à celui qui le fait (par goût), et la note devient encore plus salée face à la dépréciation par rapport à une bécane full origine au moment de la vente.
Pour beaucoup - moi le premier - et ce peu importe la bonne foi du vendeur, certaines modifs font fuir car ça a un côté "kéké", qui bloque les gens par le potentiel usage qui est fait de ce genre de bécanes (wheeling, burn, trucs du genre). C'est un stéréotype idiot, c'est pas le cas de tout le monde, mais malheureusement, c'est comme ça, et c'est pour ça que je suis d'accord avec hans : tu la vendras pas le prix des modèles équivalents, mais d'origine ou peu modifiés. Là où tu peux avoir de la chance, c'est qu'elle tape dans l'oeil de quelqu'un (peut être un monsieur ou une madame qui, pour le coup, remplira le stéréotype ci-dessus) et tu la vendras sans trop y perdre, mais à ta place, je me tiendrais prêt à la brader !