Bonsoir a tous,
Bon comme beaucoup j ai eu une fuite de liquide refroidissement au niveau du manchon cote droit du radiateur.apres avoir parcourut le forum a ce sujet,j ai remplacé le colier defectueux par un collier serflex.j aurai pu me dire ok c est bon,seulement ce soir,soit environ 80 borne apres le premier episode,je me retrouve avec la gaudasse gauche plein de liquide.je me penche et vois une autre durite qui fuit de l autre côté.ca m inquiete.en effet je pourrais me dire qu effectivement ces collier d'origine sont vraiment de la daube et tous les remplacer par des serflex,mais je me dis rien pendant 14000km et la deux d un coup en 80km ! Et peu etre d autre a suivre.j ai lu sur le forum que la difference de temparature exterieur pourait creer des dilatations,mais bon je suis dans le sud et en ce moment il fait plutot bon.j ai pas remarque non plus que le niveau de LR avait baissé anormalement et le bouchon me parait correcte.Alors la faute a pas de chance et facheuse coincidence ou bien j ai un gros probleme de surpression ?