Salut à tous,
Nouveau parmi vous depuis peu en tuono r apres mes premiers tours de roues sur cette géniale meule,je me suis rendu compte d'une chose qui me tarabuste...
Je m'explique,point mort quasi impossible a trouver (petit coup de gazs obligatoire,mais bon on s'y fait!).
Quand je passe la premiere moteur tournant,c'est comme si elle était en legere prise...comme si l'embrayage n'allait pas a fond...
J'ai commencé a regarder du côté du récepteur d'embrayage (problème connu d'après mes recherches sur le forum)
Qui n'est pas d'origine et qui fonctionne correctement(pas de fuite du liquide,mouvement ok )
Je me suis en suite penché sur l.embrayage en lui même(qui a l'air en très bon état ) et la je me suis rendu compte qu'il y avait une assistance pneumatique a l'embrayage!
Je trouve que ma poignée d'embrayage est assez dure...serait ce en rapport?

AVIS aux proprios de tuono v60
Est ce que quand vous passez la premiere moteur éteind sur votre moto ,en embrayant a fond la moto n'est pas tout à fait en roue libre (il y a une resistance)

Car moi ,c'est le cas !
Auriez vous des infos sur ce systeme d'assistance à l'embrayage car j'ai rien trouvé sur ce sujet !
Je vais me procurer à mon taf un dépressiometre pour simuler la dépression sur le couvercle d'embrayage pour voir si il y a amélioration ...