Hey !
Aujourd'hui, j'ai vu nono26... j'ai vu nono26 et sa Falco !
Pas mal papoté, il en sait un bras sur sa mob, 15 ans et 55000km qu'il roule avec, le bougre !

Pas d'essai dynamique parce qu'on manquait de temps et puis c'était un premier contact, il ne me connaissait pas. Mais il m'a permis de monter dessus !
Ma grosse interrogation après l'essai du VTR, c'était la position de conduite (notamment le triangle genou-balls-genou), le reste, bon, les deux bécanes (VTR et Falco) remplissaient mon cahier des charges de façon vraiment similaire (fiabilité, moteur, qualité de partie cycle, prestations générales, prix, etc...). La Falco étant légèrement devant au niveau esthétique.
Et pendant l'essai de la VTR, j'ai vraiment cherché ma position, sans vraiment la trouver. Ca m'avait laissé très insatisfait et avec une pseudo "peur" pour la Falco : "et si c'est pareil sur la Falco, retour case départ, j'ai pas de moto qui me convient".
Grosse surprise en montant sur la Falco : c'est la perfection. Mes genoux tombent pile où il faut et je suis clippé dans le poste de pilotage comme si j'y avais été moulé !

Que du bonheur.
Bon, il me restera à m'habituer à la position sportive qui me change de la SV mais ça aurait été pareil sur un VTR.
Je souhaite trouver le moyen d'essayer une Falco en dynamique avant de me jeter sur leboncoin (faut quand même vendre ma SV avant aussi) mais la Falco s'est envolée dans mon classement et passe devant la VTR !

Merci beaucoup à nono. Il a pris sur son temps pour moi et c'était vraiment utile qu'on échange et que je puisse avoir un premier contact avec la mob (elle est canon en plus la tienne !

). Donc un gros gros merci à lui !
Lune