La VTR ne ma pas emballée de part son look et son comportement trop "honda" ( sans saveur ni caractère) et en plus niveau autonomie ont frôle le ridicule ...
Mwais, l'autonomie, c'est une légende, elle est moisie sur les modèles avant 2001 à cause des 16L de résé mais elle est largement vivable avec les modèles après 2001 aux réservoirs de 19L. Les proprios que j'ai rencontré disent tous 7/8L au 100 maximum et, ce, quel que soit le type de conduite.
La TLR il parais que c'est un bateau à enmener, c'est hyper stable sur l'angle mais alors faut pas hésiter à la tordre et lui montrer qui est le maître pour la coucher sinon elle reste droite. tu confirme ou ça ta pas choqué ?
C'est un camion, l'image de l'interpellation musclée n'est pas qu'une image. Pour la coller sur l'angle, il faut se donner sérieusement. Par contre, pour moi, ça fait partie du plaisir de conduire cette meule, faut juste savoir que 350km de montagne en mode arsouille, ça aura ta peau !

J'ai pas aimé la partie cycle et le freinage que je trouve trop "Suzuki". Et le moteur de cette mob' est juste fantastique.
Le SV1000, je dois t'avouer que je ne connais pas du tout mais j'ai entendu beaucoup de bien de son moteur. Un peu moins de sa partie cycle. De mon côté, je ne l'ai pas retenue parce qu'elle est beaucoup trop proche de ma SV650 d'un point de vue esthétique et position de conduite, j'avais envie de changer.
Suite à ma rencontre avec Nono, je me suis vraiment décidé pour la Falco et, ce, pour des critères esthétiques et surtout position de conduite plus adaptée à ma taille.
Lune