Bonjour, j'ai un problème avec mon embrayage, en débrayant, si une vitesse est enclenché, la roue arrière est entrainé, assez pour le ressentir quand on est sur la moto, et quand elle est sur la béquille d'atelier, elle tourne et pas possible de l’arrêter à la main (au risque de se blesser), avec le pied il faut appuyer fort sur le pneu.
De plus, le point mort est assez difficile à trouver, malgré la présence d'un jet40
Le récepteur d'embrayage a été changé par un modèle plus performant, suite à une bonne promo sur la bay
J'ai démonté aujourd'hui mon embrayage pour vérifier les côtes des disques et ressorts d'embrayage, tout est ok, mais je pense avoir trouvé d'où vient mon problème, la tige qui est actionné par le récepteur d'embrayage n'est pas enfoncé à fond au niveau de l'écrou de la noix d'embrayage et du coup je n'ai pas beaucoup de course pour décoller l'embrayage quand on débraye.
La tige est dans le même position quand tout est monté :
Après recherche sur le forum, je n'ai pas trouvé si c'était normal et comment corriger le problème.
Cela fait comme si je n'avais pas la bonne cloche d'embrayage, que la zone où il y a le roulement n'était pas assez rentrant dans la noix, ou comme si il manquait une pièce allant sur la tige monté avant de remettre la cloche.
Qu'en dites vous?