bon et bien là on y ai ... en plein dedans

j'ai bien fait le tour et après quelque hésitation j'ai décidé d'y mettre ce qu'il faut même si il faut le temps de réunir les roro .....c'est pour la garder pour longtemps donc fini la rigolade

donc je l'ai mis sur pied, foutu à poil et suis rentrer dedans



pti rappel de cette pu**** de chance que j'ai eu quand même que tout flambe pas ... l'effet mouiller de la durite est du à l'essence qui viens de la fissure

sinon voila ou j'en suis niveau train roulant
fourche prête pour partir chez olhins - part la semaine prochaine
amorto - démontage + envoi chez spécialiste amorto connu des pistard ici ( 105 euro le reconditionnement + pièces)
vidange amorto dir. - à faire
roulement de roue arrière à changer- les jantes parte chez mon spécialiste du pneu pour un train neuf + roulement arrière neuf
roulement de direction à changer - à commander
biellette - a vérifier
frein tout ok plus que à purger frein+embrayage pour finaliser - commande nouveau bocal+ durite avia pour bocal
moteur : faire mon jeux ou soupape ( elle est nue c'est le prochain truc que je fais dessus

) changer anti patate + cable + jet 40 + puce gmp + filtre huile long
mes soupapes ce porte mieux mes bougie aussi elle n'ont pas beaucoup de bornes mais annonce une belle couleur et mes soupapes commence à ce nettoyer



enfin tout ça pour dire que je viens au front

( évidement rien ce fait à la maison ici sans la jupiler qui va avec... vous s'avez pourquoi heinn )
