hans disons que 4 h par étrier au tarif du conss donc 40 euro x4x2= 320 euro ttc tu viens quand tu veut ta même droit à une bière pour ce prix là

sinon des news, tony à bien vu mon tps étais très mal régler j'ai donc réglé à zéro le tps une fois les volets complètement fermés
bi pass à 1.5 tour tout les deux et la ça tourne plus rond mais je trouve que c'est pas encore trop ça ...
j'ai pu ENFIN faire mon premier essai sur route avec ...

d'abord je me suis rendu compte que la partie cycle a très mal vieilli au points que 1 km après je savais déjà que mon roulement de direction est mort, et la fourche a perdu pas mal d'huile un vrais chewing-gum..
sinon niveau moteur
test fait avec rp58, potard || avec 1.5 tr bi pass, filtre kn et échappement origine . la première chose qui me frappe c'est un meilleur comportement après 4000 tr, ce qui confirme que c'est pas trop ça ma "syncro richesse" ...
au début un espèces de sifflement aigu venant du moteur sur national mais j'ai l'impression qu'il à disparu pti à pti
sinon ça tracte pas mal en haut
dommage que j'ai pas le filtre à air origine car le k&n doit pas aider avec des réglage stock
donc pour moi j'vais devoir enrichir un poil avec les potard et pour les bi pass j'attend de refaire ma colonne pour avoir plus facile à régler..pour au final avoir un ralenti de 1300 tr/min tout volets fermer.
après y faudra faire les réglage avec l'echappement aprilia sp titanium

qui doit avoir une puce avec normalement

après je pense que je pourrais passer à la partie cycle