Salut les coupains, je reviens vers vous pour un truc pas grave mais un poil chiant, et que j'ai encore jamais vraiment solutionné...

--> j'ai changé mes plaquettes hier pour rouler aujourd'hui (RSV 2004 factory exclusive piste...) et j'ai nettoyé les pistons (et tout le reste !) avec air comprimé + papier imbibe au wd40 avec les pistons bien sortis...
bref en remontant je m'attendais a un truc nickel...mais ça tournait pas super librement et avec le pti bruit de la plaquette qui frotte...

Aujourd'hui après une journée nickel a Carole (donc plaquettes bien rodées !) toujours pareil voir pire: la roue fait 1/4 de tour quand je la lance !!

Je précise: le niveau de liquide a été corrigé, j'en ai enlevé un poil pour être a 2/3 des repères
Sinon en refermant le bocal (avec déjà le joint en place) j'ai appuyé sur le couvercle et revissé...il se peut que la légère surpression dans le bocal comprime légèrement le circuit et provoque le phénomène ?
--> en conclusion si qqun a la marche précise (étapes, produits utilisés, techniques, photos,...) a suivre je suis hyper client, pi on pourrait en faire un tuto nan ?!

Grand merci d'avance !