Bonjour
Je remonte le post pour avoir votre avis.
Je vais changer mes plaquettes (vince prépare le colis c est déjà dans le panier

) et vu que j ai degrippé kes pions des disques, enfin réussi à trouver la bonne procédure pour réaligner mes tés, j ai décidé de tout regraisser. Vis axes etc. Enfin tout ce qui peut se faire facilement.
Cette fois j ai décidé de défaire mes etriers pour que le jour où je reçois les plaquettes ca aille plus vite au démontage. Et pour voir l état.
Résultat je suis perplexe. Et surtout je suis un peu bidon.
Donc j ai filmé ca va plus vite.
Les plaquettes sont mortes mais une est abîmée. Je pense que c est parce que 1 c était pas droit, 2 les pions étaient grippés donc encore moins droit 3 sur 4 pistons il y en a 2 qui sortent pas. Enfin si mais iks sortent une fois que les 2 autres sont sortis.
C est grippé ? Je peux les enfoncer à la main sans vraiment forcer. Du moijs maintenant. J ai fait pas mal d entrées et sorties.
https://youtu.be/PvDEoojsDk0Pour l autre étrier je comprends encore moins.
Les plaquettes sont mortes mais en bon état.
Un piston semble plus long à sortir que les autres.
Ils étaient beaucoup plus difficiles à entrer que l autre etrier.
Mais à sortir ca allait bien avec la poignée.
Par contre celui qui était plus dur c est débloqué d un coup et est trop sorti.
Je pense qu il s est délogé.
Du liquide à coulé.
Déjà est ce que c est normal ou un joint est mort ?
J ai galéré pour le remettre pyis j ai entendu un clac comme si il était revenu dans son logement.
Bon vu tout ce que j ai écrit je sais pas si j ai été clair..
Donc pour résumer :
Est ce que je suis obligé de demonter entièrement l étrier ( quand on parle de grippé je ne sais pas si c est plus que ça.) Ou je peux essayer de nettoyer ce que je peux comme ca ?
Est ce qu un joint est mort si le liquide sort ?
Ca n a plus l air de sortir ube fois remis.
Merci à vous.