Je viens donner quelques nouvelles sur la suite des evenement.
donc, en ce qui concerne mon VTR, j'ai peu etre trouvé preneur en l'etat. en fait, le garage est pret a me le racheter. A une somme pas bien elevée bien sur. Mais ce sera toujours ca de prix. Et sur une moto "epave" de cette age je ne peu pas non plus esperer en tirer une fortune bien entendu.
Maintenant, mon envie de remonter en selle devient la plus forte.

Par contre, il faut trouver LA bonne monture. Et la, ca se complique un peu.
J'en appel donc a vos bon conseils ou sugestion pour trouver chaussure à mon pied.

Je ne sait pas trop sur quoi m'orienter en fait. Sachant qu'en plus, mon budget max se situe tres bas. (à 2000€)
Pour le coup, j'aimerai autant ne pas repartir sur un autre VTR. Je prefere garder un bon souvenir du miens.
Et en cherchant un peu, je n'ai vu que deux types de montures qui pourraient me tenter. mais entre l'une et l'autre c'est le jour et la nuit.
D'un coté j'aime asser bien le Falco. Et j'ai pu en lire pas mal de bien sur le forum. J'ai juste un peu peur sur le poid de la bete à l'arret qui me parrait asser imposante.
En fait, je ne voudrait pas depasser la masse du VTR qui pesait environ 200Kg. Question pratique en fait.! je ne suis pas specialement grand, donc si la selle est un peu haut perchée; ca devient galere a maneuvrer.
De l'autre coté, (et la je vais me faire des ennemis

) je lorgne sur un R6 carbu de 2003. Mais je suis pas super chaud a retourner sur une 600 et de plus sur une 4 cylindre. A reflechir...
Mon reve etait un RSV4. Mais la, tout de suite, ca va etre trop dur a financer.

J'aime aussi le daytona. qui se rapproche plus du bicylindre en comportement. mais la aussi, encore trop cher.
Bref... pas mal de temps a passer pour bien choisir en fonction du peu de budget que j'ai. Et qui me limite.
Donc si quelqu'un a une idée ou une bonne occasion. je reste a l'affut.