Salut à tous.
Apres avoir ramassé une bonne gamelle à cause d'une rencontre avec un chevreuil.
Me voici confronté à un choix cruel.... réparer ou pas ma belle (VTR 1000 F) qui n'est pas toute jeune (1997) mais qui n'a pas beaucoup de bornes au compteur.
Pour le moment elle est au garage pour chiffrer l'empleur des degats et des reparations a faire. Mais vu que la facture peut vitte etre salé
j'hesite un peu quand meme. Surtout vu la "cote" de la moto a l'heure actuelle....
Ce qui me fait rager encore plus, c'est que je pensai pouvoir la revendre malgres la valeur sentimentale que j'ai pour elle. Ca fait quand meme 10 ans que je roule avec! Mais jusque la, si je voulai continuer a rever d'un joli RSV4 pas question de la garder. Enfin selon madame....
Sauf que la tout de suite.... bein... le RSV4 ca fait un peu chere pour moi..
meme a partir de 2011.
Eventuellement je pourai me tourner sur les serie RSV 1000 des années 2004 et plus en attendant. Par contre niveau conduite, fiabilité, etc... ca donne quoi?
Et bien sur la question de base.. je repare ou pas.? A tout ceux qui on deja chuté avec une moto agée; vous avez réparé ou changé? comment s'est fixé votre choix?
Quoi qu'il en soit j'attends deja le devis pour voir. Mais je suis assé pessimiste sur la question.