salut les louloulous. j'ai parcouru (un peu) le forum car je me pose quelques questions existentielles, j'ai eu quelques pistes mais je souhaiterait en savoir un poil plus...
comme dit dans ma présentation, je compte bien acheter une machine motorisée par un v60. vu mon budget et quelques contraintes d'ordres anatomiques (poignets et dos va t-on dire...) ainsi que maritales, mon choix se porterai vers soit un falco, soit un tuono premiere generation.
ma préférence va vers le falco, j'adore sa trombine et j'ai eu l'occase d'en essayer un (mais il y a longtemps). la position ne m'a pas semblé exclusive, le seul souci c'est que j'avais du mal a garder la roue avant posée au sol ! lol...
le tuono, j'aime un peu moins mais je n'ai pas eu le privilège de pouvoir l'essayer.
je suis pas bien grand (1.71 m) et mon épouse encore moins! 1.60 les bras levés! excuse moi chérie, je t'aime

elle est motarde mais a actuellement des soucis de santé qui l'empêche de rouler en tant que pilote.
d'où mes questions:
laquelle des deux machines est la plus adaptée au duo?
vos impressions (enfin surtout celles de vos SDS) sur les positions (pas caricaturales en mode crapaud/grenouille, les genoux sous le menton...)
ah oui, l'utilisation principale de la machine: balades tranquilles ou a un rythme sympa en PACA, distances moyennes. routes à virolos principalement.
annexe du camping car, je compte l'atteler au cul de mon C.C pour avoir un VL de balades lorsque le tank sera posé sur son lieu de villiegiature.
voili, voilou ...