Je me suis présenter il y a peu , j' ai acheter un RSV de 2001 le weekend dernier , le samedi 1.
Dimanche je roule un peu , premier tour de roue je fais 30 kms tranquille , en rentrant il me semble entendre un bruit régulier qui apparait sur les 5 derniers kms , je rentre tranquille et j inspecte la moto.
Le niveau d' huile parait bien haut la durite est pleine , avec une seringue j' enlève 600 ml pour arriver un peu en dessous du niveau max, le moteur était bien chaud.
Dans la semaine je roule 2 fois le soir juste 10 kms , le bruit est resté , à l' arrêt je dirais que ça cliquette dans le haut moteur.
Aujourd'hui je part avec la moto et je passe dans deux concess pour faire écouter au mécano , les deux me réponde la même chose: Les RSV le moteur est bruyant , rien de choquant.
ça me rassure un peu mais dans ma tête la moto ne faisais pas ce bruit quand je l ai essayer la première fois , pour expliquer le niveau d' huile trop haut , le vendeur ma dit qu il avait regarder dans le manuel le volume d' huile à mettre dans le moteur , il à vidangé puis mis le volume d' huile.
Donc j en viens à me dire qu'il n' a peut être pas vidanger tout , j ai cru comprendre en parcourant le forum qu'il y avait deux vis à enlever , et le filtre.
La première chose que je compte faire , c' est commander 4l d' huile Seven escape , un jet 40 , un filtre , et refaire une vidange. Je vais changer les 4 bougies et nettoyer le filtre à air (KN).
Je ferais ça le weekend prochain le temps de recevoir le matériel , en attendant tout conseil est bienvenue!
Edit: la moto est de 2001 , 25000 kms.