samedi yféboh , alors zou je contacte un pote en RC8 et nous prenons la route après un chti café en terrasse , vi parce que dans le sud , il fait déjà des températures sympas

bon il est quand même 14h30 , serait bon d'embrayer ... comme je veux prendre la mesure du brelon , je laisse le RC8 devant histoire de "trajeter " à ma manière, sans géner et sans avoir à regarder dans les retro pour vérifier si ça suit ...

passage des rapports entre 5 et 7000 trs/mn pour une conso de 6,5 l , génial sauf qu'àprès 149 kms , le témoin de réserve s'affiche

ou il y a un problème avec l'ordi de bord ou je ne sais plus compter , 6,5 l au 100 kms soit 13 l pour 200 bornes , comme la contenance est de 17 l y compris la réserve de 3 l , le témoin n'aurait pas du s'afficher ... j'ai juste nan ?
et si je prends ma calculette , conso réelle 10,64 l et sans tirer sur les rapports

ça devient réellement inquiétant de rouler avec dans la tête un point ? sur où aller pour ne pas trop se perdre loin d'1 station , vraiment dommage car pour les reste , sensations , tenue de route , moteur etc... c'est le pied total .