Facile, j'en ai eu quelques unes...
Ma toute première, avec le SVS toujours, arrivé très vite dans une courbe, trop vite pour ma très courte expérience motarde, je penche la moto, le fossé se rapproche, va falloir pencher plus, je jette la moto complètement sur l'angle en me disant que si ça suffit pas, je m'en mets une bonne et vu la vitesse, ça fera très mal. C'est passé, à5cm du bord du bitume, mais c'est passé. Retour en mode lopette de compétition.
Une autre, toujours avec le SVS, retour de balade, j'arsouille comme un porc, je maîtrise ma moto, je suis un dieu du pilotage, Rossi est une fiotte, bref, une fois de plus je roule au dessus de mes pompes, et celles-ci vont vite me rappeler à l'ordre. Une enfilade de grandes courbes s'annoncent, je tords la poignée à toc, et mais merdeuuuuuuuuu, le rond-point, j'ai oublié le rond-point, oh putain ça passera jamais, j'suis mort, y'aura des frais et tout le bataclan. Je tire tout droit, je finis sur la voie opposée derrière la séparation de bitume, pour m'arrêter en catastrophe mode Joe Bar team à l'envers sur le rond point, collé à l'intérieur, pile au moment ou une voiture arrive. Le caisseux me regarde comme si il venait de croiser E.T., je lui fais signe que tout baigne, genre je voulais voir les jolies fleurs du rond point de près avant de continuer ma route. En fait, je transpire sous le casque, les jambes en coton, et un calbute à changer en arrivant.
Raven